Une mère de deux enfants est violée et tuée par des garçons âgés entre 14 et 16 ans.

En Russie, une mère de deux enfants a été cruellement violée, puis tuée par 3 adolescents âgés entre 14 et 16 ans. Les trois garçons auraient ensuite laissé le corps se faire dévorer par des animaux sauvages.
La victime était une jeune mère de 28 ans nommée Anastasia Orlova.
Orlova revenait du travail et elle se rendait à la maison lorsqu'elle a croisé sur son chemin les trois garçons qui deviendraient bientôt ses agresseurs.

C'est le conjoint de la victime, un homme de 29 ans nommé Alexander, qui a signalé la disparition de son amoureuse à la police.
Le lendemain, de nombreux bénévoles allaient se rassembler afin de prendre part à des recherches et quelques heures plus tard, le corps de la victime allait être découvert dans un boisé enneigé.
Selon ce que rapportent les médias locaux, le visage de la victime était complètement défiguré et ses pieds avaient été dévorés par des animaux sauvages.

Les premières analyses laissent croire que des chiens errants ou des loups auraient pu s'en prendre au cadavre de la victime qui avait été abandonné dans un boisé de Millerovo, dans la région de Rostov.
Des détectives ont révélé que trois adolescents avaient été arrêtés par la police et ceux-ci auraient avoué être les auteurs de ce viol collectif suivi d'un meurtre.

Les autorités ont aussi révélé que les trois suspects étaient Mikhail Nikorich, 16 ans, Ivan P, 15 ans, et Maxim M, 14 ans.
La police a expliqué que la victime avait été frappée à la tête, puis qu'on l'avait traînée jusqu'à un endroit à l'abri des témoins. La victime aurait ensuite été violée, puis étranglée à l'aide d'une ceinture.
Le corps aurait alors été abandonné dans une décharge fréquemment visitée par les animaux sauvages.

Les adolescents auraient expliqué à la police que suite au viol, ceux-ci auraient été terrifiés à l'idée d'être punis et ce serait la raison pour laquelle ils ont finalement décidé de tuer la victime.
C'est un choc pour la famille de la victime, mais aussi pour les proches des trois adolescents, étant donné que ceux-ci assurent que les trois suspects étaient au-delà de tout soupçon en raison de leur comportement exemplaire dans la vie de tous les jours.

À titre d'exemple, l'un des trois suspects, Ivan P., aidait régulièrement sa mère pour des tâches à la maison et il avait même une petite amie.
Sa mère explique que son fils était toujours en compagnie de son amoureuse et qu'il semblait filer le parfait bonheur avec elle.
La mère a aussi ajouté qu'elle était présente lors de l'interrogatoire de police de son fils et que celui-ci n'arrêtait plus de pleurer, s'excusant sans cesse pour les gestes qu'il avait posés.



Une mère de deux enfants est violée et tuée par des garçons âgés entre 14 et 16 ans. Une mère de deux enfants est violée et tuée par des garçons âgés entre 14 et 16 ans. Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.