Une mère de famille refuse de donner des cadeaux de Noël à ses enfants même si elle a assez d'argent

Kim Palmer refuse d'acheter des cadeaux de Noël à ses deux enfants. 
Elle ne veut même pas leur acheter de cadeaux pour leurs anniversaire.

 La mère de famille de Sevenoaks, une ville de l'ouest du Kent dans le sud de l'Angleterre, ne veut pas que ses enfants soient trop gâtés. Son fils Louis, quatre ans, et son fils Kingsley, huit mois, ne reçoivent donc jamais rien, peu importe l'occasion. 

 « Ma liste de Noël était toujours remplie de jouets et de poupées, et le matin de Noël, je me réveillais pour constater que tous mes voeux avaient été exaucés. Mais en ouvrant un cadeau après l'autre, je n'ai jamais vraiment apprécié ce qu'il y avait à l'intérieur.

 J'avais toujours hâte de découvrir mon prochain cadeau », a expliqué la mère de 39 ans à Sun Online. 

 « Ma plus grande crainte était que mes enfants grandissent en étant trop gâtés. Ainsi, lorsque mon fils de quatre ans est né, j'ai dit à mon mari, Simon, âgé de 38 ans, que je voulais que nos enfants grandissent reconnaissants de tout ce qui leur était offert. 

» Ce n'est pourtant pas parce que Kim manque d'argent. Elle est à la tête de sa propre entreprise de bien-être, Clementine.

 Elle a donc amplement l'argent de gâter ses enfants et de combler tous leurs désirs ou presque. Mais Kim préfère leur apprendre à apprécier ce qu'ils ont.

 Elle s'assure quand même que le 25 décembre soit spécial pour eux en décorant la maison avec un arbre de Noël et des lumières. 

Les garçons auront quand même des cadeaux de la famille, mais aucun de leurs deux parents. 

Les gens qui achètent des cadeaux aux enfants doivent tout de même obéir à une règle bien stricte : les cadeaux doivent répondre à un besoin qu'ont les enfants et non répondre à un désir. 

 « Les parents dépensent beaucoup trop pour leurs enfants à Noël selon moi. Quand je regarde ce que les autres parents achètent pour leurs enfants, je trouve cela complètement fou. Noël devrait être une fête pour passer du temps avec ceux qu'on aime, pas pour couvrir ses enfants de cadeaux non nécessaires uniquement pour faire des cadeaux! »


Une mère de famille refuse de donner des cadeaux de Noël à ses enfants même si elle a assez d'argent Une mère de famille refuse de donner des cadeaux de Noël à ses enfants même si elle a assez d'argent Reviewed by MoeZ Issaoui on 14:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.