14 choses que les femmes aiment secrètement au lit mais ne diront jamais

Nous savons désormais tous à quel point il est important pour un couple de mener une vie sexuelle palpitante et pleine de surprises. Sauf que pour y parvenir, il faut commencer par savoir ce dont l’autre a envie. Ainsi, il y a beaucoup de femmes qui aimeraient tellement faire certaines choses dans l’intimité mais n’osent pas vraiment vous le dire messieurs.
Comme vous avez vous aussi vos petits phantasmes que vous aimeriez pouvoir concrétiser un jour avec la partenaire idéale, sachez qu’il en est de même pour le sexe opposé. Les femmes ont elles aussi des petites envies fétiches qui leur tiennent à cœur. Il est donc temps pour vous de découvrir ces désirs cachés puisque vous y serez gagnants au final !

Être filmées
Eh oui, les femmes aussi aiment revoir certains moments intimes encore et encore, surtout lorsqu’elles s’y plaisent. N’hésitez alors pas à lui proposer cela car sinon vous pouvez être sûr que le sujet ne viendra jamais sur le tapis. Veillez cependant à avoir la certitude qu’elle est bien consentante, ne filmez rien du tout à son insu.

Être attachées
Le fait d’être ligotée fait partie des phantasmes de beaucoup de femmes. Donc la prochaine fois que vous en aurez l’occasion, n’hésitez pas à lui en parler, il y a de grandes chances que la réponse soit positive, cela ne rendra les choses que plus palpitantes.

Utiliser des accessoires
Ce phantasme reste tout de même dans le même registre que le précédent. Il est en effet bien connu que les femmes ont généralement une attirance particulière pour certains accessoires comme les menottes par exemple. La cravate c’est bien, mais utiliser des menottes permet de changer de routine.

Avoir les yeux bandés
L’effet de surprise fait partie de ces éléments qui peuvent rendre une vie sexuelle encore plus passionnante. Ne vous contentez donc pas d’inclure de nouveaux accessoires dans vos petits jeux, laissez-la également deviner petit à petit ce qui l’attend.

Des conversations torrides
Votre chérie aime voir que vous êtes doux et galant dans la vie de tous les jours, mais la chambre à coucher fait exception à cette règle. N’hésitez donc pas à lâcher la bête qui sommeille en vous car madame adorera cela.

Utiliser du lubrifiant
Les hommes ne sont pas les seuls à apprécier ces produits, n’hésitez alors pas à en proposer à votre partenaire puisque les femmes aussi aiment que les choses soient, disons-le, fluides et humides.

Les jeux de rôle
Les jeux de soumission par exemple sont bien plus courants que ce que vous croyez et font partie de ce dont les femmes ont envie au fond d’elles. Vous pourriez aussi jouer le rôle du docteur qui examine sa « patiente préférée » !

Rester collées à vous
Tout l’intérêt d’une nuit passée avec votre moitié ne se trouve pas dans l’acte en lui-même, parce qu’elle attend également de vous d’être attentionné et de toujours faire du contact physique, même hors relation sexuelle, une priorité pour vous.

Regarder des films pour adultes avec vous
Bien qu’elle apprécie généralement d’aller au cinéma avec vous ou de passer une soirée Netflix en votre compagnie, vous devriez un jour lui proposer de regarder un film pour adultes avec vous et qui sait, peut-être que ce sera une expérience unique pour vous deux !

Utiliser des jouets pour adultes
Qu’il s’agisse de fouets ou de vibromasseurs, sachez qu’elle y a déjà pensé au moins une fois, donc à quoi bon se priver alors que vous pouvez la surprendre et rendre les choses encore plus excitantes ?

Se salir le corps
Sachez qu’une femme n’aime pas que se maquiller et prendre soin de son apparence pour être toujours belle à vos yeux. Dans l’intimité, elle a aussi parfois envie de faire les choses autrement, en se mettant du miel ou de la crème sur elle pour que vous la léchiez.

 Vous raser
Elles trouvent cela sexy de voir un homme se raser, du coup, elles aimeraient bien le faire pour vous. Ne leur refusez donc pas ce petit plaisir. Vous pouvez le lui proposer sans hésiter.

Striptease
Une femme adore avant tout se sentir désirée et dévorée des yeux par son partenaire. Il est du coup fort probable qu’elle ait envie de vous faire un striptease mais n’ose pas vous en parler. Laissez donc votre amoureuse se lâcher cela n’a que du bon pour vous deux !

Discuter
Votre chérie voudra aussi que vous discutiez dans le lit de choses sérieuses comme de votre avenir et de choses plus légères voire rigolotes. Elle ne veut pas qu’en dehors du sexe, toute discussion ou contact soit impossible. Elle veut un homme, un vrai, à ses côtés.

C’était donc un aperçu de ce que beaucoup de femmes désirent, n’oubliez néanmoins pas que chacun des points cités plus haut dépend de la personnalité de chaque femme. .
14 choses que les femmes aiment secrètement au lit mais ne diront jamais 14 choses que les femmes aiment secrètement au lit mais ne diront jamais Reviewed by MoeZ Issaoui on 09:57:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.