Posez des feuilles de chou sur votre corps avant d’aller au lit

Malheureusement, de nos jours nous avons une confiance aveugle aux médicaments alors que mère nature nous a donné la possibilité de se soigner grâce à des éléments naturels. Les recettes de grands-mères sont bien souvent les plus efficaces et surtout les moins coûteuses. Dans cet article vous découvrirez comment la feuille de chou peut vous être utile pour vous soulager de nombreux maux

En effet, la feuille de chou fait partie des éléments presque incontournables de la médecine traditionnelle. Elle peut être utilisée comme cataplasme mais aussi pour lutter contre les diverses infections et maladies.

Déposer des feuilles de choux sur son corps permettrait de se soulager des douleurs dorsales, du coude, des douleurs articulaires, du genou, des rhumatismes et même des problèmes digestifs


La feuille de chou peut être utilisée crue ou bien cuite elle sera aussi efficace pour guérir des diverses douleurs

L’utilisation de la feuille de chou pour se soigner :


  • Pour se soulager le mal de tête


La feuille de chou permettra de vous soulager des maux de tête. Pour cela il vous suffira simplement de l’appliquer sur votre front et sa richesse en phosphore, calcium, vitamines et en potassium permettra de vous soulager.


  • Pour réduire les gonflements suite à une blessure

Commencez par enlever la tige centrale de la feuille de chou puis hachez les feuilles en petits morceaux avant de les déposer sur la zone douloureuse. Pour une meilleure efficacité enveloppez le membre douloureux avec un film plastique que vous laisserez poser durant quelques heures.


  • Pour éviter une infection
Pour éviter qu’une plaie s’infecte il faudra faire bouillir une feuille de chou que vous placerez ensuite sur l’infection. Grâce à sa richesse en acides aminés, le chou permettra de régénérer les tissus de la peau et ainsi d’éviter l’apparition d’une infection.


  • Pour éviter un dérèglement de la thyroïde
Il vous suffira de placer une feuille de chou à l’endroit où se trouve la glande thyroïde cela permettra d’éviter un dérèglement hormonal.
Posez des feuilles de chou sur votre corps avant d’aller au lit Posez des feuilles de chou sur votre corps avant d’aller au lit Reviewed by MoeZ Issaoui on 13:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.