Voici 4 problèmes qui surviennent dans le corps d'une femme lorsqu'elle cesse d'avoir des relations sexuelles régulièrement

On ne le dira jamais assez souvent: le sexe, c'est aussi un excellent moyen de rester en santé. Cela peut aider à maintenant un poids santé, à diminuer le stress, à stabiliser la pression sanguine et à réduire les risques de crise cardiaque. 
Ce n'est pas pour rien que l'hormone produite pendant l'orgasme, l’ocytocine, est aussi appelée l’hormone de l’amour et du bonheur!
Si une femme cesse d'avoir des relations sexuelles régulièrement, plusieurs problèmes peuvent survenir. 
1-Pénétration douloureuse
Si une femme n'a pas de relations sexuelles pendant longtemps, la prochaine pénétration pourrait être déplaisante ou même douloureuse. Les muscles vaginaux n'étant plus sollicités, c'est comme si vous décidiez de faire un marathon après des mois d'inactivité. 
La solution: parlez-en avec votre partenaire et utilisez un lubrifiant pour rendre la pénétration plus facile et agréable. Optez aussi pour de longs préliminaires qui détendront les muscles vaginaux au maximum. 
2-Le vaginisme
Dans de rares cas, les muscles vaginaux peuvent devenir atrophiés, ce qui rend la pénétration carrément impossible. Dans ces cas extrêmes, même l'insertion d'un doigt ou un tampon est impossible. 
La solution: consultez. Seul un professionnel de la santé peut prescrire un traitement approprié. 
3-Adieu libido
On dit que l’appétit vient en mangeant et c'est la même chose avec le sexe. La libido peut baisser drastiquement après de mois ou des années sans relation sexuelle. Le désir s'efface peu à peu jusqu'à disparaître complètement. 
La solution: masturbez-vous régulièrement. Votre désir reviendra peu à peu et vous saurez le garder éveillé jusqu'à la prochaine relation sexuelle. 
4- Atrophie du vagin
Après la ménopause, le taux d’œstrogènes baisse drastiquement et les parois du vagin se dessèchent tout en s’amincissant. 
La solution: masturbez-vous pour maintenir vos parties intimes en santé et consultez un professionnel de la santé qui pourra vous donner d'autres solutions adaptées à votre réalité. 



     
Voici 4 problèmes qui surviennent dans le corps d'une femme lorsqu'elle cesse d'avoir des relations sexuelles régulièrement Voici 4 problèmes qui surviennent dans le corps d'une femme lorsqu'elle cesse d'avoir des relations sexuelles régulièrement Reviewed by Moez Issaoui on 09:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.