Ces femmes assument leurs cheveux gris toutes en beauté

Qui a dit que l'on se débarasser de tous nos cheveux gris? La mode est au naturel et c'est valable pour les personnes de tous les âges. Alors plutôt que de s'arracher les cheveux blancs ou de cacher ses cheveux gris sous des teintures, pourquoi ne pas simplement les assumer? 
Martha Truslow Smith est une jeune femme de 26 ans et elle a déjà la tête pleine de cheveux gris. Elle a donc décidé de créer un compte Instagram pour célébrer les femmes aux cheveux blancs ou gris. Les internautes l'ont rapidement suivie! Elle a maintenant plus de 76 000 abonnés sur Instagram! 
Voici quelques témoignages de femmes qui ont choisi d'accepter leurs cheveux gris ou leurs cheveux blancs. 
« À 37 ans, je couvrais mes racines depuis au moins une décennie, mais je ne me souvenais plus pourquoi je devais le faire. Qui a dit que le gris était peu attrayant? Est-ce que je n'aime pas ça? Comment pourrais-je savoir? Si Dieu m'a donné des "reflets" naturels, je devrais peut-être cesser de les masquer pour répondre aux idéaux de la société. »

« Je suis née avec 1 cheveu gris. À l'adolescence, j'avais les cheveux gris à l'avant et les cheveux noirs/bruns à l'arrière. J'ai teint mes cheveux jusqu’à 40 ans. Puis ce fut comme si une ampoule s'était éteinte. Je me suis soudainement moquée de ce que pensaient les autres. J'ai dansé à des soirées pour la première fois de ma vie. Je me fichais de mon surpoids. Je me fichais de savoir si mes cheveux étaient gris/blanc. J'ai arrêté de me teindre les cheveux. Soudain, je me suis sentie libre d'être moi. Mon seul regret était d'avoir attendu si longtemps. Des inconnus sont venus me voir dans la rue pour me poser des questions sur mes cheveux. Mes cheveux sont blancs à l'avant et sel et poivre à l'arrière. Et je ne les voudrais pas autrement. »


Ces femmes assument leurs cheveux gris toutes en beauté Ces femmes assument leurs cheveux gris toutes en beauté Reviewed by MoeZ Issaoui on 14:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.