Cette femme obèse gagne sa vie en se montrant à moitié nue sur internet en train de manger de la pizza

En 2019, vous pouvez gagner votre vie de n'importe quelle manière comme l'illustre l'histoire de cette femme obèse qui gagne sa vie en se montrant à moitié nue sur internet en train de manger de la pizza et elle semble adorer ça.
C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Star qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire certains d'entre vous, mais qui risque également de donner des idées à toutes celles qui cherchent un nouveau moyen de gagner de l'argent. En effet, au Royaume-Uni, une jeune fille obèse de 22 ans nommée Caitlin Finley gagne sa vie en se montrant à moitié nue sur internet en train de manger de la pizza, des frites et autres repas très gras. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle semble adorer ça et elle souhaite poursuivre cette activité tant que sa santé lui permettra.

Il faut dire que de se monter en bikini en train de manger des cochonneries lui rapporte une somme d'argent non-négligeable indique le Daily Star. En effet, elle gagne un peu plus de 220 dollars par semaine juste en se dandinant et s'empiffrant de manière exagérée. Il faut croire que les internautes adorent ça, mais évidemment ce n'est pas assez d'argent pour être indépendante, mais pour le moment ce n'est pas sa priorité puisqu'elle vit encore chez ses parents.

D'ailleurs, sa mère l'aide beaucoup dans cette activité pas comme les autres puisque c'est elle qui la prend en photo et l'aide également à choisir les meilleurs photos qu'elle publiera sur internet. C'est comme si elle était sa conseillère. Elle approuve donc à 100ù l'activité bien étrange qu'exerce sa fille pour se faire de l'argent de poche. Il faut dire que les deux femmes adorent ça et c'est comme une activité mère-fille pour elles.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas les seules à aimer ça puisqu’un grand nombre d'internautes n'hésitent pas à payer pour la voir se goinfrer en bikini, il faut croire qu'il y a un marché pour ça. Quoi qu'il en soit, on souhaite bonne chance dans ces activités à celle qui se fait surnommer Calico Bombshell. On espère qu'elle trouvera le bonheur dans ce métier pas comme les autres. 


   
Cette femme obèse gagne sa vie en se montrant à moitié nue sur internet en train de manger de la pizza Cette femme obèse gagne sa vie en se montrant à moitié nue sur internet en train de manger de la pizza Reviewed by MoeZ Issaoui on 19:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.