Elle A Donné Naissance À Son Bébé Sans Vie À L’âge De 16 Semaines Et A Publié Des Photos Émouvantes Avant De Le Remettre.

Après avoir appris que vous serez parents, les hommes et les femmes veulent que tout se passe bien pendant et après la grossesse, que les mois passent vite pour pouvoir tenir votre bébé dans vos bras et que ce plaisir de la santé. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu. Justine Zampogna, une femme de 28 ans de Perth, en Australie, a pris la difficile décision avec son partenaire d’interrompre sa grossesse parce que le cerveau de son bébé ne grandissait plus. Elle a ensuite décidé de partager des images déchirantes du corps sans vie de sa petite fille avec l’intention d’encourager d’autres femmes à parler de la perte fœtale et de la perte solitaire des fausses couches. Bien que la question de la législation sur l’avortement ait fait l’objet de vifs débats ces derniers mois, principalement dans les réseaux, Justine n’est pas la première femme à partager des photos de son bébé et bien formé dans les réseaux, bien que beaucoup préfèrent l’appeler un foetus. Après lui avoir donné le diagnostic du bébé, les médecins ont dit que si elle continuait la grossesse, le risque que son bébé ne parte que quelques heures après sa naissance était de 99 %. Ce qu’ils ont recommandé, c’est de l’inciter à accoucher après avoir pris des médicaments, donnant naissance à un bébé mort à 16 semaines de gestation. Justine était très excitée à l’idée de devenir la mère d’une fille qui avait été choisie par son nom Gia, ce qui signifie don de Dieu, alors quand elle a reçu la terrible nouvelle des médecins, elle s’est sentie dévastée et a eu le cœur brisé, alors elle a décidé de partager son histoire à travers des images.



Elle A Donné Naissance À Son Bébé Sans Vie À L’âge De 16 Semaines Et A Publié Des Photos Émouvantes Avant De Le Remettre. Elle A Donné Naissance À Son Bébé Sans Vie À L’âge De 16 Semaines Et A Publié Des Photos Émouvantes Avant De Le Remettre. Reviewed by Moez Issaoui on 13:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.