Un bébé mal-nourri retiré à ses parents vegan

ls nourrissaient leur bébé uniquement avec de la pomme de terre écrasée. Robert et Julia, un couple de Titusville, en Floride, sont depuis quelques semaines parents d’un petit bébé.

Végan, le couple voulait élever l’enfant conformément à leurs convictions et ne lui donner aucun produit animal, surtout pas de lait. Ils sont ainsi allés consulter un médecin qui a leur a proposé des menus détaillés. Mais ça ne leur a pas plus. Ils ont donc opté pour une recette de pomme de terre écrasée trouvée sur Internet.

Averties par des voisins, voyant l’enfant dépérir à vue d’oeil, les forces de l’ordre sont intervenues: 5 mois après la naissance, le bébé n’avait pris que 200 grammes. Il pesait 3,5kg et était proche de la mort, selon les services sociaux en charge de l’enquête.

Robert et Julia sont désormais en prison en attendant leur jugement. Le bébé, lui a été placé à l’hôpital, nourri par une sonde. Il se porte déjà beaucoup mieux: en quelques semaines, il a déjà pris 500 grammes.



Un bébé mal-nourri retiré à ses parents vegan Un bébé mal-nourri retiré à ses parents vegan Reviewed by Moez Issaoui on 13:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.