Un homme de 27 ans viole et décapite une fille de 4 ans parce que sa mère a refusé ses avances

Malheureusement, il s’agit sans doute de l’histoire la plus dégoutante de la journée et elle nous vient d’Inde où un homme d’une vingtaine d’années a violé et décapité une fille de 4 ans parce que sa mère a refusé ses avances. Une histoire complètement bouleversante et terrifiante.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette terrible nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et de vous glacer le sang en même temps tant il s’agit d’une histoire répugnante. En effet, en Inde, un homme de 27 ans a violé et décapité une fille de 4 ans parce que sa mère a refusé ses avances. Il aurait également poussé le vice plus loin en enlevant la peau du corps de l’enfant. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas apprécié du tout se faire rejeter, mais on se demande comment un être humain peut-être capable d’une chose pareille.

Le Mirror explique que cet homme de 27 ans était allé rendre visite à cette mère de famille. Il a trouvé très belle et lui aurait fait des avances afin de lui proposer qu’ils entament une relation amoureuse ensemble. Malheureusement pour lui, la mère ne le trouvait pas séduisant et a décidé de le rejeter, mais également de se moquer de lui devant plusieurs autres personnes. Cela en était trop pour lui et il a donc décidé de se venger et pas de n’importe quelle manière.

En effet, il est revenu dans la maison de la mère plus tard et s’est débrouillé pour s’accaparer l’enfant indique le Mirror. Il a dans un premier temps violé puis ensuite il a décidé de la battre pour par la suite lui couper la tête. D’ailleurs la tête a été retrouvée par les autorités indiennes. Autant vous dire que ce n’était pas facile pour la mère d’être face à une telle situation. Malheureusement, l’homme a poussé le vice un peu plus loin et a décidé d’enlever la peau du corps de la jeune fille de 4 ans. Autrement dit, il a complètement détruit le corps de cet enfant.

Heureusement, il a été arrêté par la police raconte le Mirror, il va donc devoir répondre de ses actes devant un tribunal et il y a de fortes chances pour qu’il écope d’une peine exemplaire. On devrait avoir davantage de détails sur cette histoire dans les prochaines semaines. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.





Un homme de 27 ans viole et décapite une fille de 4 ans parce que sa mère a refusé ses avances Un homme de 27 ans viole et décapite une fille de 4 ans parce que sa mère a refusé ses avances Reviewed by MoeZ Issaoui on 19:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.