Un homme se filme en train d'agresser sexuellement son chien et il publie la vidéo sur internet.

Dans le comté de Pinellas, en Floride, un homme est accusé d'avoir diffusé sur internet une vidéo dans laquelle on peut le voir en train d'agresser sexuellement son chien, un Husky sibérien. 
L'histoire plutôt déroutante a été rapportée par le média WFLA qui a notamment révélé que l'enquête aurait débuté le 25 janvier dernier.
Selon ce que rapporte les médias locaux, un témoin en provenance d'un autre État aurait contacté les services animaliers du comté de Pinellas, en Floride afin de leur indiquer qu'un individu faisait circuler des documents photos et vidéos dans lesquels on pouvait le voir en train d'avoir des rapports sexuels avec son chien.
Le bureau du shérif a aussitôt été informé de la troublante affaire.
Dans sa vidéo qu'il a diffusée sur internet, le suspect peut être aperçu dans un costume noir et blanc alors qu'il s'adonne à des rapports sexuels avec son Husky sibérien.
Le suspect en question est un homme de 21 ans nommé Christian Nichols.
L'enquête policière aurait permis aux agents de retrouver la piste de Nichols qu'ils auraient ensuite rencontré à son domicile. Le jeune homme aurait rapidement admis aux enquêteurs qu'il était bel et bien l'auteur de la vidéo.
Nichols a été arrêté et il fait actuellement face à des accusations de cruauté envers les animaux.
Les autorités ont annoncé que le chien était sous sa responsabilité et qu'il ne fallait plus craindre pour sa sécurité.




Un homme se filme en train d'agresser sexuellement son chien et il publie la vidéo sur internet. Un homme se filme en train d'agresser sexuellement son chien et il publie la vidéo sur internet. Reviewed by Moez Issaoui on 21:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.