Un homme trop excité viole sa conjointe qui est en train d'accoucher

Alors que sa conjointe des sept dernières années était sur le point d’accoucher, un homme la viole, lui disant qu’il se sentait « excité ».
Il s’en est pris à elle pendant qu’elle était à quatre pattes, essayant d’apaiser la douleur de ses contractions à son domicile de Hull dans l’est du Yorkshire.
Il a continué l’acte sexuel malgré ses pleurs de douleur et ses suppliques.
Ensuite, il aurait agi comme si de rien n’était, avant de lui offrir de lui faire couler un bain. Quelques heures plus tard, la femme accouchait de leur fils à l’hôpital.
Le procureur Michael Greenhalg disait à la Cour que la femme était dans un stade de travail avancé alors que le couple était couché vers 23h30.
« Elle était nue dans le lit, comme à son habitude. Afin d’apaiser la pression et la douleur des contactions, elle s’est mise à quatre pattes, comme on le lui a dit de le faire. Quand l’accusé s’est éveillé, il l’a vue dans cette position et lui a dit qu’il se sentait excité, ce à quoi elle a répondu « tu es sérieux !? »
Il s’est ensuite placé derrière elle avant de la pénétrer. »
Elle lui avait fait savoir de façon claire que ce n’était pas ce qu’elle voulait, mais il a ignoré ses protestations.
« C’était évident, elle pleurait de douleur à cause des contractions, lui a dit d’arrêter et de ne pas faire cela. Il ne l’a pas écoutée. »
Peu de temps après, elle est allée à l’hôpital et leur fils est né.
Après l’accouchement, la victime est allée habiter chez sa mère car le chauffage ne fonctionnait pas dans la maison du couple. À son retour à la maison, elle a porté plainte pour viol.
De plus, le père n’agissait pas de façon appropriée avec le bébé.
« Le bébé pleure et il ne la laisse pas le prendre, disant que c’était un enfant gâté. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé qu’elle ne pouvait oublier ce qui s’était produit. »
Voilà une horrible histoire qui nous rappelle que l'être humain est capable du pire comme du meilleur... mais dans ce cas-ci, c'est le pire.




Un homme trop excité viole sa conjointe qui est en train d'accoucher Un homme trop excité viole sa conjointe qui est en train d'accoucher Reviewed by Moez Issaoui on 20:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.