Une mère affirme que son cancer a détruit sa vie sexuelle alors qu'elle faisait l'amour 6 fois par jour.


Parfois, une maladie peut complètement changer votre vie pour toujours et c'est exactement ce qui est arrivé à cette femme dont le cancer du col de l'utérus la rendue célibataire et l'empêche de faire l'amour depuis maintenant deux ans. Un véritable drame pour elle.
C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un, mais qui risque surtout de toucher toutes les femmes qui sont dans une situation similaire. En effet, dans la ville de York en Angleterre, une femme affirme que son cancer du col de l'utérus la rendue célibataire et l'empêche de faire l'amour depuis maintenant deux ans. Un véritable drame pour elle qui est une passionnée de sexe et qui est désormais totalement frustrée de ne pas pouvoir assouvir ses besoins quotidiens.

Cette femme c'est Jessica Shaw et elle a 30 ans indique le Daily Mail. Malheureusement pour elle, elle a été diagnostiquée avec un cancer du col de l'utérus il y a un peu plus de deux ans. Elle a dû subir une hystérectomie, ce qui a complètement gâché sa vie sexuelle et sa vie en générale. Selon les informations de Wikipédia, "l'hystérectomie est un acte chirurgical qui consiste à enlever tout ou une partie de l'utérus. Il peut également impliquer la suppression du col de l'utérus, des ovaires, des trompes de Fallope et d'autres structures environnantes".
Autant vous dire qu'il s'agit d'une opération très douloureuse autant physiquement que mentalement. Cette hystérectomie était également synonyme de la fin des plaisirs sexuels pour Jessica Shaw. Elle qui était habituée à faire l'amour au moins six fois par jour se retrouve dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles depuis deux ans. Une réalité qui l'a rendue malheureusement célibataire. 

Aujourd'hui, elle est sortie d'affaire et son cancer est derrière raconte le Daily Mail. Elle a maintenant tout simplement peur d'avoir des relations sexuelles parce qu'elle appréhende le fait que cela soit douloureux. 

Jessica Shaw souhaite que son histoire puisse inciter les femmes à passer des tests plus souvent pour détecter si elles sont atteintes d'un cancer du col de l'utérus.





 

Une mère affirme que son cancer a détruit sa vie sexuelle alors qu'elle faisait l'amour 6 fois par jour. Une mère affirme que son cancer a détruit sa vie sexuelle alors qu'elle faisait l'amour 6 fois par jour. Reviewed by Moez Issaoui on 20:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.