Une mère et son fils séquestrent leur chiot dans un sac plastique et l’insérent dans leur congélateur

Cette mère de famille et son fils ont commis l’irréparable en perdant tout bon sens. La cruauté de cet acte et inexplicable et indéfendable
Avec l’aide des réseaux sociaux, il y a de nombreux animaux qui trouvent de nouveaux foyers qu’il n’y a d’humains qui trouvent un emploi. Mais malheureusement avec les réseaux sociaux, certains individu profitent de la toile pour montrer au reste du monde leur folie, leur cruauté ou bien pire encore…
C’est le cas de Mary Snell, une mère de 44 ans originaire d’Albuquerque, au Nouveau Mexique, et son fils de 21 ans, Britton James Engel, ont été inculpés pour acte de cruauté envers un chien. Ces derniers ont mis leur chiot dans un sac à congélation et l’ont placé dans le congélateur.
D’après la mère, ils souhaitaient simplement montrer au reste du monde à quel point leur chiot, Baby, était minuscule. Mais ce que cette femme n’a pas compris, c’est que l’animal aurait pu s’étouffer en quelques secondes à peine.
Après son interpellation, cette femme a indiqué qu’elle n’aurait pas dû mettre le chiot dans un sac en plastique, mais qu’elle n’a pas pu faire autrement, car elle ne parvenait pas à prendre sa photo tant il remuait dans tous les sens. C’est vraiment n’importe quoi.

Heureusement, le duo a été interpellés quand la photo a fait le buzz sur internet et qu’une personne a fini par se manifester, afin de sauver ce pauvre  animal de tous ces mauvais traitements. Le chiot a survécu, et vit actuellement au sein d’une famille qui lui donne tout l’amour qu’il mérite. Partagez cet article avec vos amis.




Une mère et son fils séquestrent leur chiot dans un sac plastique et l’insérent dans leur congélateur Une mère et son fils séquestrent leur chiot dans un sac plastique et l’insérent dans leur congélateur Reviewed by Moez Issaoui on 22:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.