10 secrets que les filles ne diront jamais à leurs hommes !

Les filles aiment beaucoup parler et partager leur quotidien avec les amis et spécialement avec leur partenaire. Mais il y a certains petits secrets qui se gardent et qu’elles ne diront jamais. Par conséquent, les hommes ont souvent tendance à se perdre face à ce genre de situation, et ne plus comprendre ce que veulent leurs partenaires ni ce qu’elles attendent d’eux. Voici donc une liste non exhaustive des secrets que les filles ne diront jamais à leurs petits-amis.

Les femmes pensent et réfléchissent beaucoup, elles peuvent passer des heures voire une nuit complète à songer à la façon dont elles peuvent faire mieux telle ou telle chose. Selon la psychiatre américaine et professeur en psychologie à l’université de Yale, Susan Nolen-Hoeksema, les femmes sont souvent  sujettes à ce genre de ruminations intempestives, elle pense aussi que ce trait de personnalité est le propre des femmes. Ces pensées sont souvent impossibles à déchiffrer par les hommes.

Pour vous messieurs : les 10 secrets que les filles ne vous diront jamais

Initier une conversation

Les filles n’aiment pas initier la conversation avec un homme, elles préfèrent que l’homme les approche en premier.

Les mettre à l’aise

Une fille n’est peut-être pas prête pour un baiser mais cela ne veut pas dire qu’elle veut maintenir une distance formelle avec vous. N’hésitez pas à la mettre à l’aise en lui tenant la main ou en passant la main sur son tour de taille.

Vous écouter
Contrairement à la croyance selon laquelle les filles ont beaucoup de choses à raconter, parfois elles n’ont plus de sujets à aborder. Elles préfèrent écouter, elles sont en plus de bonnes auditrices et aiment observer leur homme parler.

Les souvenirs

Les filles aiment garder les beaux souvenirs et elles adorent se prendre en photo avec leur amoureux. Une photo romantique est quelque chose qu’une fille gardera pour se remémorer les bons moments passés en couple.
La pensée du matin
Une fille désire se réveiller sur une note ou un message doux de son petit ami tous les matins. C’est la meilleure façon pour elle de commencer sa journée et si elle n’en a pas, sa journée ne se passe pas comme elle l’aurait souhaité. Un message comme « Bonjour mon ange » va la mettre de bonne humeur pour la journée entière…
Les compliments
Les filles aiment entendre des compliments de leurs petits amis, elles aiment les éloges de la part de celui qu’elles aiment, ils les rassurent et confortent leur ego. Elles ne vont pas forcément vous remercier, mais elles se sentiront chanceuses d’avoir un homme prévenant dans leur vie.

C’est à cause de la période prémenstruelle
Le changement hormonal durant cette période provoque souvent des sautes d’humeurs chez les filles, elles deviennent grincheuses et peuvent évacuer leurs stress sur la première personne qu’elles vont croiser. Donc si jamais cela tombe sur vous, comprenez bien que c’est plus fort qu’elles.
Le contact physique
Quand une fille est amoureuse, la première chose qu’elle va désirer c’est aller vers un contact physique avec son amoureux. Elle ne va peut-être pas le dire explicitement mais elle le souhaite de tout cœur.
Pas de NON
Les filles n’aiment pas qu’on leur refuse ce qu’elles demandent, quand elles expriment quelque chose de particulier, comme un diner en amoureux ou une petite balade le dimanche matin, ne cherchez pas d’excuses, Exécutez, vous ne le regretterez pas !

Les ex petits-amis 
Si une fille garde le contact avec son ex petit-ami, elle ne va pas forcément le partager avec vous. Pas d’arrières pensés, elle ne veut tout simplement pas que vous y réfléchissiez trop…

Unis pour la vie

Votre petite amie peut vous blâmer, vous crier dessus, vous harceler même, mais sachez que les meilleurs moments de sa vie sont ceux qu’elle passe avec vous.



10 secrets que les filles ne diront jamais à leurs hommes ! 10 secrets que les filles ne diront jamais à leurs hommes ! Reviewed by MoeZ Issaoui on 18:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.