12 signes qui prouvent que vous êtes avec un homme, et non pas un gamin !

Vous fréquentez un homme, ou vous êtes officiellement avec, mais vous ne savez pas vraiment si au fond de lui c’est encore un gamin, ou s’il veut prendre sa vie d’homme en main ? Alors vous tombez à pic, cet article vous aidera à voir plus clair et à savoir à qui vous avez affaire !

12 signes qui prouvent que vous êtes avec un homme, et non pas un gamin :1. Son appartement ressemble à un appartement. 
Pas une coloc d’étudiant, pas un zoo, pas une décharge, mais un appartement, un vrai ! Il n’est pas forcément obligé d’avoir son propre endroit qui lui appartient. Pas besoin non plus que l’espace soit très meublé ou très décoré, mais il doit être possible de voir le sol de chez lui et d’y remarquer une certaine organisation.
Un homme mature a de la fierté à vivre dans un environnement sain et avec un mode de vie actif. S’il est trop paresseux pour garder son appartement propre, alors il le sera sûrement aussi pour les choses les plus importantes de la vie.
2. Il fait ce qu’il fait car il aime le faire – et il est capable de se motiver sans problème.
Cela ne veut pas dire qu’un homme qui travaille chez Mac Donald’s n’est pas un homme mature. A moins, évidemment, qu’il ait envie d’y rester et qu’il s’en contente. Tout dépend vraiment de l’objectif. Les hommes adultes et responsables ont des projets pour aller d’un point A à un point B, pour avancer.

3. Il n’a jamais besoin de babysitter.
Peu importe à quel point il est bourré, peu importe la situation, si votre homme est capable de se prendre en main tout seul et de prendre soin de lui, alors c’est le signe qu’il a mûri.
Si vous sortez avec un homme qui compte sur vous pour le ramener à la maison après une soirée dehors ou pour garder un œil sur lui afin qu’il ne fasse pas n’importe quoi, alors vous devez bien vous rendre compte du type de mec vous fréquentez.
4. Quand il (y) a un problème, il exprime son avis – il le fait calmement et respectueusement.
Vous voyez, les hommes matures ne se contentent pas d’acquiescer à tout ce que disent leurs compagnes. Ils ont un opinion et sont très heureux d’en parler et de la partager. Cependant, ils le font de manière respectueuse et sont toujours ouverts à vous écouter.
5. Il connaît ses priorités – et vous en faites clairement partie.
Les gars perdus dans leurs vies sont comme des petits garçons. Les hommes, eux, savent où ils vont. Si votre homme sait ce qu’il veut et qu’il fait en plus attention à vous, alors vous avez tiré le gros lot.

6. Il prend soin de lui, aussi bien de son corps que de son esprit.
Son corps est son temple et son esprit aussi. Il vit selon ses propres croyances, suit ses propres philosophies. Il pense que pour sentir bien, il faut d’abord se sentir sain. Il est une machine bien huilée, à l’intérieur comme à l’extérieur.
7. Il vous soutient ,vous et vos rêves, il vous encourage toujours et reste positif.
Ce sont les hommes qui vous disent que vous ne pouvez pas faire quelque chose, que vous ne pouvez pas accomplir quelque chose, qui sont mauvais. Les hommes matures et réfléchis n’aiment pas utiliser les termes “ne peut pas”, surtout quand il s’agit de la femme qu’ils aiment.
8. Il ne se plaint pas, car il sait que cela ne fait pas avancer les choses.
Il se remet en question et finit par obtenir le résultat qu’il recherchait. Jaser, piailler, tout ça c’est pour les beaux parleurs. Lui, c’est un homme, un vrai.
9. Il prend des décisions, mais n’a aucun souci à vous laisser prendre le volant pour autant.
Il n’a jamais besoin de passer par des “que veux-tu faire ?”, des “je ne sais pas, comme tu veux”. Quand vous lui demandez ce qu’il veut faire, il vous présente plusieurs options, et non pas un réponse vague.

10. Quand il est seul avec vous, il ne s’intéresse qu’à vous.
Il s’en fiche de l’émission à la TV, de la musique à la radio ou de quoi que ce soit d’autre que de vous déshabiller. C’est un homme, un animal. Et il est plus prêt à laisser sortir l’animal qui est en lui.
11. Il sait reconnaître qu’il a tort, quand il a tort.
Il ne pointe personne du doigt, n’essaye pas de retourner la situation. Il a très bien intégré que se tromper faisait partie de la nature humaine. Il n’y a pas de honte à ça. De plus, il sait qu’on ne peut pas apprendre sans admettre que l’on a tort.
12. Il vous apprécie à votre juste valeur.
Il ne fait que vous dire qu’il vous aime, il vous le prouve aussi. Pour lui, vous faites partie de sa vie. Vous en quelque sorte son extension.
Il tient à vous et sait que mêmes les plus beaux mots sont dérisoires par rapport à la puissance de ses sentiments. Il n’a pas peur de montrer qu’il vous aime car vous l’une des choses les plus importantes dans sa vie.




12 signes qui prouvent que vous êtes avec un homme, et non pas un gamin ! 12 signes qui prouvent que vous êtes avec un homme, et non pas un gamin ! Reviewed by MoeZ Issaoui on 18:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.