7 signes que votre homme se sent toujours profondément attiré par vous

les hommes ne nous aident pas beaucoup, ils ne sont pas très expressifs et le fait que nous continuions à avoir une intimité en couple, ne signifie pas nécessairement que nous sentions toujours le même désir et la passion qu’ils ressentent au début.


Cependant, il y a des signes qui vous dira sans aucun doute, si votre homme ressent toujours le même désir (ou plus) qu’au début.

1. Tout est un prétexte pour être intime avec vous Un mois est passé depuis la dernière fois qu’il a cuisiné, l’équipe qu’il aime a gagné, il aime ce que vous avez cuisiné, vous êtes stressée et faire l’amour vous aidera, tout cela sonne comme une bonne raison de passer un moment intime avec son épouse.
2. Il vous fait des commentaires sur vos vêtements 
Laissant de côté le machisme, il vous fait des commentaires sur la couleur qui vous sied le plus, ou il vous dit d’acheter de nouveaux vêtements, ou vous parle de la façon dont vous portiez cette robe noire à la dernière fête où vous étiez ensemble.
Oui…ces commentaires sont des signes subtils que les femmes perdent, que leurs hommes les voient encore comme quelqu’un de sxy par qui ils se sentent attirés.

3. Vous le surprenez à vous regarder quand vous êtes distraites 
Pendant que vous nettoyez, vous cuisinez, ou tout simplement vous vous promenez dans la maison, il fait semblant de ne pas vous remarquer mais il vous regarde et observe votre corps.
La plupart d’entre nous outrepasse ou se met en colère, parce qu’il reste assis là tandis que nous courons partout et qu’il ne nous aide pas; cependant, on devrait apprécier le fait de savoir que notre mari est fou de nous.
4. Il essaye de trouver des excuses pour avoir un contact physique avec vous 
A tout moment il vous embrasse, essaye de voler un baiser, offre un massage, commence le massage pendant que vous êtes en train d’aider les enfants, il vous demande si vous avez froid pour vous serrer, tu le sens accroché à toi quand tu regardes la télévision; en faisant tout cela, il essaye d’obtenir un contact physique avec vous.

5. Lorsque vous êtes ensemble, il vous regarde dans les yeux
Le contact avec les yeux entre un couple au moment de l’intimité, dénote non seulement le désir, mais des sentiments profonds pour l’autre. Si votre mari le fait encore, vous pouvez être sûr qu’il n’éprouve pas seulement un désir physique pour vous, mais qu’il vous aime aussi.
6. Il vous embrasse sur la bouche
Embrasser est l’un des éléments les plus essentiels dans une relation amoureuse; ils sont ce qui aide à faire l’amour qui unit; la passion qu’on ressent est maintenue en vie.
Par erreur, beaucoup de couples renoncent vite au baiser, ce qui nuit sérieusement à la relation. Si votre mari vous embrasse encore sur la bouche, même quand vous n’êtes pas en privé, ne le repoussez pas, ne le rejetez pas (ndt. Si cela s’adapte à votre culture). Ces baisers ne sont pas seulement le symbole qu’il vous veut, mais qu’il vous aime. Ne laissez pas disparaître les baisers.

7. Il vous indique combien il vous désire 
En laissant de côté les subtilités et les messages que vous devez décoder, il dit directement qu’il vous désire plus que jamais



7 signes que votre homme se sent toujours profondément attiré par vous 7 signes que votre homme se sent toujours profondément attiré par vous Reviewed by MoeZ Issaoui on 18:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.