7 signes que votre mec n’est pas l’homme de votre vie

Vous pensez avoir trouvé le bon, vous avez quelques doutes sur votre relation ? Voici un certain nombre de signes qui prouvent que votre mec n’est peut-être pas l’homme de votre vie.
1. Il vous délaisse complètement
Vous ne le voyez jamais et il part constamment en vous évitant car il vous dit qu’il n’a pas trop de temps à vous consacrer ? S’il ne fait aucun effort pour vous, ce n’est peut-être pas très sain pour votre relation.
2. Vous pleurez plus que vous riez
Si vous vous sentez malheureuse avec lui, ce n’est pas utile de vous accrocher à une relation qui vous angoisse. A moins d’aimer souffrir, il vaut mieux chercher le bonheur auprès d’une personne qui vous fera rire et avec laquelle vous vous sentirez bien.
3. Il ne communique pas du tout
Il ne parle presque pas ou s’endort chaque soir à coté de vous sans un petit mot ou un geste de tendresse ? Cette situation n’est pas viable à long terme. Mettez les choses au clair en communiquant davantage sur ce qui vous chagrine l’un l’autre. Si cela dure, il faudra peut-être prendre des mesures.
4. Il ne vous fait jamais de compliment
Il ne cherche pas particulièrement à vous plaire et ne vous fait jamais de compliment ? Si cela n’est pas lié à de la timidité, il est fort probable qu’il s’agisse d’un manque de considération envers vous ou qu’il vous prenne pour acquise. Si vous avez besoin d’un minimum de reconnaissance et d’amour, il ne vous est peut-être pas destiné.
5. Il se sert de vos faiblesses pour vous faire du mal
Il a bien cerné toutes vos faiblesses et s’en sert pour vous attaquer directement et cela vous angoisse ? Vous êtes probablement tombé sur un pervers narcissique qui met le doigt là où ça fait mal. Ne lui laissez pas le droit de contrôler votre vie et quittez le.
6. Il vous interdit certaines choses qu’il s’autorise à lui même
Il vous interdit de sortir entre copines alors qu’il est le premier à faire la fête avec ses potes ? Pourtant vous l’attendez sans rien dire sinon il s’énerve. Pas sûr que ce soit la vie dont vous avez toujours rêvée !
7. Il est très jaloux
Si vous ne respirez plus à cause de votre homme car il est très possessif, ce n’est certainement pas bon pour vous. La souffrance risque de prendre rapidement le dessus sur l’amour et cela générera un stress constant qui vous privera de votre liberté petit à petit. Passez votre chemin.



7 signes que votre mec n’est pas l’homme de votre vie 7 signes que votre mec n’est pas l’homme de votre vie Reviewed by MoeZ Issaoui on 11:10:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.