About Me

header ads

À 49 ans, Jennifer Lopez est phénoménale dans son petit bikini rose

Jennifer Lopez a surpris tout le monde en partageant une photo d'elle dans un bikini rose, ce dimanche, sur son compte Instagram.
L'image a récolté plus d'un million de j'aime en seulement deux heures! 
Il faut dire que la chanteuse de 49 ans est vraiment phénoménale sur cette photo! 
Il s'agit en fait de son personnage qu'elle jouera dans le film « Hustlers » qu'on a déjà très hâte de voir.
En effet, Jennifer Lopez est présentement en train de tourner le film « Hustlers » dont vous risquez d'entendre beaucoup parler dans les prochains mois! 
« Hustlers » est un film inspiré par l'article viral du New York Magazine et qui raconte l'histoire d'anciennes employées d'un club de strip-tease qui se sont regroupées pour voler leurs clients de Wall Street, un peu comme des Robin des Bois modernes au féminin.
Il faut dire que le casting est très impressionnant. En plus de Jennifer Lopez, on retrouvera Constance Wu (Crazy Rich Asians), Lili Reinhart (Riverdale), Julia Stiles (10 Things I Hate About You, Save The Last Dance), Madeline Brewer (The Handmaid's Tale, Cam, Orange is the New Black) et la chanteuse Cardi B.
Le tournage a lieu à New York où Jennifer Lopez a été vue en pleine action dans les rues de la ville. Elle portait des leggins très serrés et un petit top blanc recouvert d'un chandail à capuchon.