Après leur rendez-vous galant, un homme lui envoie cette liste “afin qu'elle puisse s'améliorer.”

Le tact, ça n'est visiblement pas donné à tout le monde. C'est du moins ce qu'on se dit quand on découvre la mésaventure de Kimberley Latham Hawkesford, une jeune femme qui a malheureusement découvert que l'homme qu'elle avait rencontré pour la première fois 3 mois auparavant était un cas particulièrement désespéré.
Alors que Kimberley était célibataire, celle-ci a donc décidé de rencontrer quelques hommes en ligne et de fil en aiguille, elle a fini par s'entendre avec un d'eux afin qu'ils boivent un café ensemble, question de voir s'ils avaient des atomes crochus.
Kimberley se souvenait que même si elle et son prétendant ne s'étaient pas redonné de nouvelles, la rencontre s'était déroulée sans anicroche.
Or, 3 mois après cette seule et unique rencontre, voilà que Kimberley avait des nouvelles de l'homme en question.
Voici qu'il lui a écrit: "Allô, Kimberley, je sais que ça commence à faire un petit moment que nous nous sommes rencontrés, mais j'aimerais t'expliquer pourquoi je ne t'avais pas redonné de nouvelles.
Je crois que tu aurais pu faire en sorte que notre rencontre se déroule mieux et voici quelques raisons qui expliquent pourquoi. Je m'excuse si ça te blesse.
Si tu pouvais perdre un peu de poids, tu aurais l'air splendide. Juste quelques kilos feraient très bien l'affaire.
Tu es très pâle. Je sais que tu n'aimes pas particulièrement le soleil, mais un peu de bronzage ne te ferait pas de mal.
Tu as quand même de très gros seins, alors tu devrais porter un décolleté pour mieux les montrer.
Je crois que tu devrais porter des vêtements qui s'apparentent mieux à ton visage et aussi, rafraîchir ton style vestimentaire. Comme ça, je ne me sentirais pas embarrassé à l'idée d'être vu en ta compagnie.
Tu dois teindre tes cheveux et ajouter des extensions. Les cheveux longs sont plus attirants."
Maintenant, croyez-le ou non, mais la liste se poursuit comme ça encore pendant des dizaines d'autres conseils qui se contredisent même parfois.
À la fin de son message, le mystérieux prétendant expliquait que si Kimberley s'engageait à suivre ses conseils, il serait prêt à lui offrir un autre rendez-vous en sa compagnie. 
On vous laisse deviner la réponse de Kimberley...




Après leur rendez-vous galant, un homme lui envoie cette liste “afin qu'elle puisse s'améliorer.” Après leur rendez-vous galant, un homme lui envoie cette liste “afin qu'elle puisse s'améliorer.” Reviewed by MoeZ Issaoui on 14:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.