Barbra Streisand vient à la défense de Michael Jackson dans une déclaration-choc

Depuis la diffusion du documentaire "Leaving Neverland" il y a quelques semaines, cette "nouvelle" affaire Michael Jackson suscite de nombreuses réactions, cette fois c'est la légende Barbra Streisand qui s'illustre en venant à la défense du roi de la pop.


C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va faire polémique aux États-Unis, mais aussi dans le reste du monde. En effet, la chanteuse et actrice Barbra Streisand a décidé de monter au créneau pour prendre la défense de Michael Jackson qui est sujet à de nouvelles accusations à caractère pédophile depuis la diffusion du documentaire "Leaving Neverland". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y est pas allée de main morte. Ses propos risquent de choquer une partie de la population qui avait déjà rayé de leur vie le roi de la pop.


Le Daily Mail raconte que lors d'un interview donné à un média britannique Barbara Streisand a décidé de s'exprimer sur le documentaire qui alimente les débats depuis maintenant quelques semaines. Elle a notamment déclaré que les enfants qui venaient au ranch de Neverland étaient contents d'être là et surtout voulaient être là. Elle estime également que les personnes à blâmer dans cette histoire sont avant tout les parents de ces enfants qui les ont laissés délibérément aller passer du temps chez un adulte sans réelle surveillance extérieure.


Jusque-là, il s'agit d'un avis comme un autre, mais ce qui a choqué sans doute le plus de monde c'est cette déclaration à propos de Michael Jackson : "Ses besoins sexuels sont ses besoins sexuels". Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Est-ce que cela signifie qu'on peut excuser le roi de la pop pour les différents agissements qu'on lui reproche en raison de ce qu'il a apporté à la musique et à la culture populaire ? Le débat reste entier surtout qu'elle a conclu en déclarant que "cette histoire ne les avait pas tués".


Autant vous dire que ces propos de Barbra Streisand ont déclenché une vive polémique sur les médias sociaux et que beaucoup d'internautes sont allés sur Twitter pour exprimer leur mécontentement et leur incompréhension face à de telles déclarations. Est-ce que ces propos n'étaient pas en trop de la part de la vedette? Difficile à dire, mais beaucoup estiment qu'elle aurait mieux fait de se taire. Une chose est certaine, Michael Jackson devrait être encore dans toutes les discussions d'ici les prochaines semaines. 
Barbra Streisand vient à la défense de Michael Jackson dans une déclaration-choc Barbra Streisand vient à la défense de Michael Jackson dans une déclaration-choc Reviewed by Moez Issaoui on 08:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.