Cette femme a parcouru la moitié du monde pour retrouver le chien qui lui a sauvé la vie

Le lien profond qui peut s'établir entre un être humain et un animal est quelque chose d'extraordinaire. Le monde est plein d'épisodes qui témoignent à quel point les amis à quatre pattes peuvent faire la différence auprès des gens. Ils sont capables d'accomplir des actes de pur courage ou simplement de rendre la vie plus pleine en offrant leur amour inconditionnel chaque jour. L'histoire en question est celle d'une femme et d'un chien qui lui ont sauvé la vie.


L'incident s'est produit en juillet 2015 lorsque Georgia Bradley, alors âgée de 25 ans, résidant en Angleterre, était en vacances en Crète, en Grèce. La jeune fille marchait seule sur une plage quand soudain deux hommes se sont approchés d'elle et ont essayé de la violer. Soudain, apparu de nulle part, un chien errant est sorti de nulle part et, remarquant la situation, a couru à l'aide de Georgia, en commençant à aboyer et à grogner après les attaquants.


L'animal a fait un tel vacarme qu'il a dissuadé les malfaiteurs qui se sont éloignés aussitôt. Ayant échappé au danger, la femme a décidé d'emmener son chien avec elle, et l'appeler Pepper. Une fois arrivé à l'hôtel où elle logeait, elle a raconté ce qui était arrivé aux amis avec qui elle partageait l'appartement.


Un fort lien entre la fille et Pepper s'est immédiatement créé, comme si les deux se connaissaient depuis longtemps. Lorsque le moment est venu de partir pour le Royaume-Uni, la Géorgie a été forcée de quitter le chien. Un adieu déchirant pour les deux, à tel point que l'animal est resté longtemps en train de fixer la voiture avec laquelle le groupe s'est éloigné.


Dès son retour à la maison, Georgia n'arrêtait pas de penser à Pepper, alors deux semaines plus tard, elle a pris l'avion pour rentrer en Crète pour reprendre son nouveau meilleur ami. La jeune fille savait à quel point l'idée était folle, car il y avait peu de chances de retrouver l'animal au même endroit.


L'entreprise a duré environ cinq semaines et a coûté des milliers de livres, mais après de nombreuses recherches, Georgia et Pepper ont finalement réussi à s'embrasser à nouveau, cette fois pour ne plus jamais se séparer. L'histoire a une double fin heureuse parce qu'avant d'introduire le chien dans le pays, il a été nécessaire de le laisser en quarantaine conformément à la réglementation sanitaire. Après ces jours, les vétérinaires ont informé Géorgia que Pepper était enceinte, donnant naissance à six beaux chiots aussi sains que leur maman..
Cette femme a parcouru la moitié du monde pour retrouver le chien qui lui a sauvé la vie Cette femme a parcouru la moitié du monde pour retrouver le chien qui lui a sauvé la vie Reviewed by Moez Issaoui on 08:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.