Cette femme souffre d'une terrible condition qui fait en sorte qu'elle orgasme à plus de 50 reprises à chaque jour

Amanda Gryce souffre du syndrome d'excitation génitale persistante (SEGP). Oui, c'est un syndrome qui existe pour vrai. 
La jeune femme a raconté que ses orgasmes se déclenchent sans stimulation que ce soit en se promenant en voiture ou en écoutant de la musique. 
Elle dit que cette condition, qui en fait rire plus d'un, a failli ruiner sa vie. 
«Cela peut arriver n'importe où et parfois j'en ai cinq un à la suite de l'autre. Ce n'est pas agréable, c'est devenu comme une torture. Je vis avec ce problème depuis que j'ai six ans», raconte-t-elle.
Amanda était tellement gênée qu'elle a gardé le silence pendant des années. 
«Je peux avoir 50 orgasmes en un jour et cinq à dix en moins d'une heure d'intervalle l'un de l'autre. Cela arrive quand je suis avec mes amis ou en public et c'est très embarrassant. Ça me tue à l'intérieur. Je dois juste sourire et prétendre que tout va bien.»
Après que plusieurs médecins aient refusé de reconnaître sa condition, Amanda a reçu de l'aide du Dr Robert Echenberg. À 24 ans, elle retrouve enfin un peu d'espoir. 
«Après avoir vu le Dr Echenberg, j'ai découvert qu'il y a des choses qui peuvent réduire l'intensité des orgasmes, même s'ils sont toujours constants», explique Amanda. «Je prends des médicaments pour engourdir certaines zones et je fais de l'exercice pour essayer de m'en occuper. Prendre le contrôle sur mon syndrome plutôt que de le laisser me contrôler est un rêve devenu réalité.»
Il y a 7 mois, Amanda a rencontré Stuart Triplett, 22 ans, qui est devenu son petit ami. Même si leur relation n'en est qu'au tout début, le couple doit s'abstenir d'avoir des relations sexuelles le temps qu'Amanda reprenne le contrôle de son corps, selon les conseils du Dr Echenberg. 



Et même si tout cela a été très difficile pour Amanda, Stuart s'est toujours montré compréhensif. 
«Je suppose qu'on peut dire que c'était le coup de foudre avec Amanda. Faire face à ses symptômes au début était une sorte de défi, parce que je ne savais pas trop comment l'aborder de la bonne façon. En ce qui concerne l'interdiction sexuelle, c'était difficile de faire face à la situation, mais je me suis rendu compte que c'était important pour sa santé de ne pas le faire, alors j'ai pu m'abstenir aussi bien qu'elle. Et je continuerai à faire tout ce que je peux pour la soutenir.»
Voici maintenant une vidéo sur la vie d'Amanda:




Cette femme souffre d'une terrible condition qui fait en sorte qu'elle orgasme à plus de 50 reprises à chaque jour Cette femme souffre d'une terrible condition qui fait en sorte qu'elle orgasme à plus de 50 reprises à chaque jour Reviewed by Moez Issaoui on 09:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.