Demi Rose montre ses fesses comme jamais auparavant et tout le monde perd la tête

Vous vous souvenez de Demi Rose? Ça fait longtemps qu'on ne vous a pas parlé d'elle! 
La jeune fille de 23 ans est très célèbre sur Instagram en raison de son physique de déesse. Elle est suivie par plus de 8,6 millions d'internautes qui ne se lassent pas de la voir dans des photos où elle montre ses fesses ou son décolleté. 
Mais l'une des plus récentes photos de la jolie mannequin est en train de faire perdre la tête à tous ses fans! 
« L'heure dorée », a simplement écrit la belle en guise de légende. « En photographie, l'heure dorée est la courte période suivant le lever de Soleil ou précédant le coucher de Soleil », peut-on lire sur Wikipédia.
Sur cette photo, Demi Rose porte une culotte et un soutif assorti qui semble grandement inspirés par les tendances BDSM. « Le sigle BDSM désigne un ensemble de pratiques sexuelles et contractuelles utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation érotique ou la mise en scène de divers fantasmes sexuels », explique Wikipédia.   
Ce n'est pas la première fois que Demi Rose pose dans cette tenue qui affole les internautes. C'était pourtant la première fois qu'elle nous offrait une vue spectaculaire sur ses fesses bombées dans cet ensemble qui alimente grandement l'imagination! 
Sur ces images, plusieurs internautes avaient remarqué l'emplacement de la fermeture éclair, ce qui avait fait beaucoup réagir. 

    
Demi Rose montre ses fesses comme jamais auparavant et tout le monde perd la tête Demi Rose montre ses fesses comme jamais auparavant et tout le monde perd la tête Reviewed by MoeZ Issaoui on 13:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.