DERNIÈRE HEURE: Un homme tue ses trois fils de 2 à 5 ans avant de tenter de se suicider

On en sait pour le moment que très peu sur cette histoire horrible. Ce drame est survenu ce dimanche, en milieu de la journée, à la Rivière des Galets sur l'île de la Réunion. C'est l'Agence France Presse qui a confirmé les informations auprès des pompiers. 
 Un père de famille a étranglé jusqu'à la mort ses trois fils de 2, 3 et 5 ans. Il a aussi tenté de tuer sa fille de 9 qui, elle a réussi à s'enfuir pour se réfugier chez une personne de la famille qui habite près de la résidence où s'est produit ce terrible drame familial. 
 L'homme a ensuite tenté de se suicider par pendaison. On ignore pour le moment l'âge et l'identité du père. Les secours ont été alertés par des proches de la famille qui ont retrouvé l'homme pendu. Ils l'ont ensuite transporté à l'hôpital. Nous n'avons pas plus de détails sur son état de santé. Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles.
DERNIÈRE HEURE: Un homme tue ses trois fils de 2 à 5 ans avant de tenter de se suicider DERNIÈRE HEURE: Un homme tue ses trois fils de 2 à 5 ans avant de tenter de se suicider Reviewed by Moez Issaoui on 16:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.