Des policiers surprennent un père en train de violer son chat dans la douche

La police a arrêté un homme de l'Arizona qui est suspecté d'avoir eu des relations sexuelles avec son chat dans sa douche.

C'est mercredi que la police du département de Mesa a reçu un signalement comme quoi un chat était en détresse dans une demeure située à proximité de Val Vista Drive et University Drive.

Un témoin avait déclaré aux autorités qu'il avait aperçu l'homme de 40 ans nommé Michael Navage en train d'amener son chat avec lui dans la salle de bain.


Le témoin avait déclaré aux policiers avoir entendu le chat cri de douleur, puis Navage aurait hurlé que "le chat était resté coincé sur son pénis".

Sinon, le témoin a aussi ajouté avoir entendu Navage lancer plusieurs insultes à connotation sexuelle à propos de son chat.

Lorsque les policiers sont arrivés chez l'homme de 40 ans, celui-ci se trouvait dans la salle de bain et il était complètement nu. Le chat était enroulé dans une serviette à proximité de ses organes génitaux. La police affirme avoir aussi trouvé du crystal meth dans la salle de bain.

Navage était déjà connu des policiers comme étant un trafiquant de méthamphétamines. L'homme vendait de la drogue et changeait souvent de lieu de résidence en louant des chambres.

L'homme avait sur lui de la fausse monnaie et des pièces d'identité falsifiées.

Le chat a été amené chez un vétérinaire où, après un examen médical, on a constaté qu'il avait des blessures au niveau de la partie inférieure de son corps.

Le corps de l'animal présentait plusieurs marques de blessures subies par le passé.

Navage se défend d'avoir eu des contacts sexuels avec le chat, affirmant qu'il l'aime d'un amour sincère depuis que c'est un petit chaton.

L'homme a répété à plusieurs reprises pour sa défense que son pénis était beaucoup trop gros pour s'insérer dans les orifices du chat.

Enfin, Navage s'affichait comme étant "seigneur de la drogue" sur les réseaux sociaux.

Sa prochaine comparution est prévue pour le 28 mars.
Des policiers surprennent un père en train de violer son chat dans la douche Des policiers surprennent un père en train de violer son chat dans la douche Reviewed by Moez Issaoui on 16:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.