Elle gagne plus de 200 000$ par année en vendant des photos nues d'elle prises par sa mère

On tient sans doute l'histoire la plus insolite de la journée et elle nous vient d'Angleterre, où une jeune femme de 22 ans gagne plus de 200 000$ par année en vendant des photos nues d'elle prises par sa mère. Un destin digne des scénarios de films pour adultes les plus coquins.
C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner des idées à certaines personnes tant il s'agit d'une stratégie lucrative. En effet, en Angleterre, une jeune femme de 22 ans, qui s'appelle Beth Spiby, gagne plus de 200 000$ par année en vendant des photos nues d'elle prises par sa mère Jane qui a 53 ans. Oui, vous avez bien lu et non il ne s'agit pas du scénario d'un nouveau film pornographique à succès. Il s'agit simplement d'une mère et d'une fille qui ont décidé d'allier leurs forces afin de faire beaucoup d'argent.
Quand on dit beaucoup d'argent, on parle vraiment de beaucoup d'argent. En effet, Beth Spiby a raconté au Mirror que depuis qu'elle a commencé cette activité, elle gagne plus de 200 000$ par année. En ce moment, ses affaires vont plutôt bien parce qu'elle a indiqué au média britannique gagner plus de 15 000 dollars par mois. Un joli montant qu'elle dépense dans des vêtements de luxe et dans la location d'un somptueux appartement. Autrement dit, elle nage en plein rêve.
Mais comment fait-elle pour faire autant d'argent ? Le Mirror explique qu'elle a profité de son physique attrayant ainsi que des multiples opportunités dont internet regorge. Elle a décidé de créer un site web où elle vend du contenu exclusif à ses abonnés qui payent environ 20$ par mois pour avoir accès à des photos d'elle en lingerie fine, mais aussi nue. Ils peuvent également payer des frais supplémentaire pour avoir des vidéos et autres contenus bonus où par exemple Beth crie le nom des utilisateurs.
Au début, c'est sa mère Jane qui prenait toutes ses photos même les plus torrides explique le Mirror. Aujourd'hui, Beth a tellement d'argent qu'elle a engagé un photographe professionnel et une personne qui s'occupe de gérer son site web. Sa mère prend tout de même encore des photos d'elle lorsqu'il y a une urgence. Elle dit qu'elle adore ça, mais lui réserve des photos plus légères pour ne pas trop la choquer. Ainsi, tout le monde semble trouver son bonheur dans cette entreprise familiale pas comme les autres.


Elle gagne plus de 200 000$ par année en vendant des photos nues d'elle prises par sa mère Elle gagne plus de 200 000$ par année en vendant des photos nues d'elle prises par sa mère Reviewed by Moez Issaoui on 21:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.