Un avion obligé de faire demi-tour car une mère a oublié son bébé à l'aéroport.

Si les producteurs de "Maman j'ai raté l'avion" souhaitent donner une suite à leur saga, ils pourraient s'inspirer de cette histoire qui s'est déroulée au cours d'un vol entre l'Arabie Saoudite et la Malaisie où une femme a oublié son enfant à l'aéroport et a obligé l'avion à faire demi-tour.
C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui peut faire penser à un mauvais rêve. En effet, difficile de faire pire que cette mère de famille qui a oublié son enfant à l'aéroport. D'après les informations du média britannique, elle aurait tout simplement oublié sa progéniture dans la salle d'embarquement. Elle serait donc montée dans l'avion puis se serait rendu compte au bout d'une heure qu'il lui manquait quelque chose. À partir de ce moment-là, elle s'est mise à paniquer et à supplier l'équipage de faire demi-tour. 
Le Daily Mail indique que c'est tout l'avion qui s'est mis à paniquer. De ses propres aveux, le pilote n'avait jamais été confronté à une telle situation. Il a réfléchi un certain moment pour savoir quelle était la meilleure décision à prendre et a rapidement tranché. Il a décidé que pour les biens des passagers, il fallait faire demi-tour. En effet, avec l'état de panique qui régnait au sein de l'appareil, il a jugé plus judicieux d'accéder à la requête de la jeune mère de famille afin que tout rentre dans l'ordre.
Selon le Daily Mail, on ignore si l'avion avait décollé ou bien s'il était encore au sol en attente de décoller, toutefois on sait qu'il avait quitter la porte d'embarquement. Il est ensuite revenu à la porte d'embarquement.
L'avion est ensuite parti de l'aéroport avec un peu plus d'une heure de retard.
Finalement, le Daily Mail indique que l'avion est arrivé sain et sauf en Arabie Saoudite. La mère a pu récupérer son enfant et tout est rentré dans l'ordre. Par la suite, les passagers du vol ont pu aller en Malaisie comme prévu avec un certain retard. Tout est bien qui finit bien dans cette histoire qui aurait pu très mal tourner. On imagine que cette femme prendra davantage ses précautions la prochaine fois qu'elle prendra l'avion.





Un avion obligé de faire demi-tour car une mère a oublié son bébé à l'aéroport. Un avion obligé de faire demi-tour car une mère a oublié son bébé à l'aéroport. Reviewed by MoeZ Issaoui on 15:10:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.