About Me

header ads

Un bébé de 6 mois meurt attaqué par le pitbull-boxer de sa gardienne

En Caroline du Nord, un bébé de 6 mois a tragiquement perdu la vie mardi dernier après avoir été mordu par le chien de sa gardienne.
C'est dans la ville de Lexington que le petit Jacari Long a perdu la vie alors qu'il se trouvait dans le salon de sa gardienne. Il était 14h30 lorsque la gardienne est sortie quelques instants à l'extérieur pour aller préparer le siège arrière de sa voiture afin que le bébé puisse repartir chez lui.
La gardienne a expliqué qu'au moment où elle se dirigeait vers la maison, elle a entendu les hurlements de la mère du bébé. Elle est ensuite entrée à toute vitesse dans la maison pour trouver son chien, un mélange pitbull et de boxer, en train de mordre le pauvre bébé sans défense. 
L'enfant a été transporté d'urgence au Novant Rowan Medical Center, puis on a décidé de le transférer par voies aériennes au Wake Forest Baptist Medical Center, à Winston-Salem.
Selon ce que rapporte WCNC, c'est là que le petit Jacari aurait rendu son dernier souffle.
Les autorités n'ont toujours pas indiqué si des accusations avaient été déposées contre la gardienne. On ignore aussi ce qu'il est advenu du chien.
Les parents du bébé ont publié sur Facebook un message en mémoire de leur bébé.
La mère a remercié son entourage pour tout le soutien, tandis que le père a partagé son désarroi: "Il y a tant de choses qui me passent présentement par la tête. Je NE VEUX PAS être ici, je veux juste qu'on me redonne mon bébé."
La grand-mère paternelle de Jacari a créé une campagne de sociofinancement afin d'aider les deux parents endeuillés et jusqu'ici, un montant de 2400 dollars a été recueilli.
Dans son message de présentation de la campagne, la grand-mère déclarait: "Je suis en mille morceaux de demander votre soutien afin de payer l'enterrement de mon petit-fils de 6 mois."