Un bébé meurt après avoir été circoncis à la maison par ses parents

 La circoncision est une pratique répandue, mais il ne faut pas la prendre à la légère parce que sinon cela peut mal tourner comme l'illustre cette histoire qui nous vient d'Italie où un bébé de cinq mois est mort après avoir été circoncis par ses parents.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule. Cela risque également de créer un nouveau débat au sein de l'opinion publique à propos de la circoncision. Tout le monde a déjà plus ou moins son avis sur la question, certains sont pour, d'autres sont contre et la plupart du temps il est difficile de leur faire changer d'avis. Force est de constater que cette histoire de ne va pas aider dans ce sens-là. En effet, dans une petite ville italienne, un bébé de cinq mois est mort après avoir été circoncis par ses parents. Ces derniers ont eu l'idée de circoncire leur fils dans le confort de leur maison, mais les choses ont terriblement mal tourné.

En effet, CTV News raconte que l'opération s'est mal passée et que les parents ont dû amener leur enfant à l'hôpital de toute urgence parce qu'il était vraiment mal en point. Malheureusement, les médecins n'ont pas pu le sauver, ses blessures étaient trop importantes. Les forces de l'ordre ont décidé d'ouvrir une enquête pour homicide involontaire. Il faut dire que l'intention des parents n'était pas de tuer leur enfant, mais de le circoncire, mais finalement cela ne s'est vraiment pas bien fini.

Ce n'est pas la première fois qu'une chose pareille arrive en Italie explique CTV News. En effet, il était arrivé un accident similaire au mois de décembre dernier dans la ville de Rome. Cette fois, la victime était un enfant de deux ans et sa circoncision a également mal tourné et l'enfant s'est complètement vidé de son sang. 

Ce genre d'histoires rappelle donc qu'il faut laisser la pratique de la circoncision à des professionnels. Ce n'est pas n'importe quel individu qui peut faire ce genre d’opération et ces deux événements en sont la preuve. CTV News indique que cela coûte très cher de se faire circoncire en Italie et c'est pour cette raison que de plus en plus de personnes le font elles-mêmes.
Un bébé meurt après avoir été circoncis à la maison par ses parents Un bébé meurt après avoir été circoncis à la maison par ses parents Reviewed by Moez Issaoui on 08:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.