Un garçon part pour le service militaire : la réaction du chat a laissé sa mère en larmes.


Les chiens ont toujours été considérés comme les meilleurs amis de l'homme, et ils ne perdent jamais une occasion de le confirmer par leurs gestes d'amour et d'attention. Parfois, cependant, les chats méritent aussi ce titre. C'est le cas de Yuuuki, le chat très doux d'un garçon qui est parti dans un camp d'entraînement chez les Marines. Le lien entre les deux est très spécial, et depuis qu'il est absent même le comportement de Yuuuki a changé d'une manière qui a étonné toute la famille.

Yuuki est un gentil chat noir qui a été adopté dans un refuge pour animaux par Max et sa mère Erin. La relation entre Yuuuki et sa famille a immédiatement été très forte, en particulier avec Max, avec qui le chat a établi un lien très fort. Les deux sont devenus inséparables en peu de temps.


Six mois plus tard, il s'est passé quelque chose que le chat n'a pas trop bien pris : son compagnon de jeu Max est parti pour un camp d'entraînement pour intégrer dans le corps de la marine américaine. Le garçon ne s'inquiétait pas parce qu'il s'imaginait que Yuuuki tiendrait compagnie à sa mère pendant son absence : il ne s'attendait pas à manquer au chat d'une manière aussi flagrante !

Après son départ, Yuuki a commencé à montrer un comportement singulier. Il se mettait devant la photo de Max, le regardant avec insistance et émettant parfois des miaulements tristes. La mère a pensé au début à une coïncidence, alors elle a déplacé le cadre : mais le chat l'a retrouvé, et a recommencé à le faire avec le même comportement amoureux. Il n'y avait aucun doute : Max manquait à Yuki, et c'était clair!

Heureusement, peu de temps après, la femme a profité d'une journée consacrée aux visites familiales pour rejoindre son fils dans le camp....elle a apporté avec elle le chat triste, qui a pu retrouver son maitre. Tous nos meilleurs voeux à Max pour sa carrière.... et félicitations au chat pour sa grande démonstration d'amour !



Voici la vidéo curieuse où vous retrouvez la protagoniste.....
Un garçon part pour le service militaire : la réaction du chat a laissé sa mère en larmes. Un garçon part pour le service militaire : la réaction du chat a laissé sa mère en larmes. Reviewed by Moez Issaoui on 16:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.