About Me

header ads

Un homme héroïque sauve un chiot qui était attaché derrière une voiture en marche

 Décidément en 2019, la violence envers les animaux atteint de nouveaux sommets comme l'illustre cette terrible histoire où un chien s'est fait trainer au sol pendant un long moment alors qu'il était attaché derrière une voiture. Heureusement, un homme était là pour arrêter ce massacre.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en attrister beaucoup d'entre vous, mais qui risque surtout d'agacer et de révolter tous les amis des animaux qui se battent pour défendre leurs droits. En effet, un chien s'est fait trainer au sol pendant un long moment alors qu'il était attaché derrière une voiture avant qu'un homme intervienne pour arrêter ce massacre. Bien qu'il est pu sauvé ce chien, l'animal est dans un piteux état et a besoin de beaucoup de soins pour retrouver la forme.

D'après les informations du Daily Mail, ce chien, qui répond au nom de Remi, est dans un piteux état. En effet, il souffre de nombreuses contusions très graves, sans compter toutes les plaies ouvertes dont il a été vis et certains de ses os brisés. Le plus dur dans tout ça c'est qu'il s'est fait déchirer l'un de ses coussinets dans cette bien triste histoire. Ajouté à cela, il a la mâchoire cassée. En d'autres termes, l'individu qu'il lui a fait subir un tel sort ne l'a pas loupé et son intention était clairement de lui faire très mal. 

Heureusement, un homme était là pour sauver ce malheureux chien et l'amener chez le vétérinaire qui a pu constater les dégâts. Au total, ce sont 3000$ d'opérations qui sont nécessaires pour sortir l'animal d'affaires explique le Daily Mail. Une association de protection des animaux s'est emparée de l'affaire et a créé une page GoFundMe afin de récolter la somme nécessaire auprès de citoyens engagés auprès de la cause animale.

Malheureusement, personne n'a retrouvé l'individu qui a fait subir un tel traitement à ce jeune chien raconte le Daily Mail. On ne sait pas si quelqu'un va réussir à mettre la main sur lui un jour, mais une chose est certaine il mérite un traitement exemplaire. On espère que ce genre d'événement arrivera le moins possible au cours du reste de l'année.