About Me

header ads

Un père tue son bébé en le lançant de toutes ses forces sur une base de lit.

 En Australie, un père a tué son fils d'un an en le lançant de toutes ses forces sur une base de lit. L'impact a été si violent que du sang s'est éjecté de ses yeux.

Le père nommé Shane Purssell Akehurst a sauvagement tué son bébé Corby Mitchell dans leur maison située en Australie. Les autorités ont révélé que l'enfant subissait des gestes de cruauté de son père depuis plusieurs mois.

Selon ce qui a été révélé en cour, le père aurait perdu le contrôle après que son plus jeune enfant ait eu de la difficulté à dormir.


À bout de patience, le père aurait lancé le bébé de toutes ses forces sur le lit, mais la tête du bébé aurait alors percuté la base de lit en bois.

Des experts ont déclaré devant le tribunal que l'impact avait été si violent que l'enfant avait subi un violent traumatisme crânien similaire à ceux que subissent les accidentés de la route. L'impact a été d'une telle violence que les yeux de l'enfant ont saigné.

Suite à l'impact, l'enfant a été saisi de vives convulsions et le père a aussitôt transporté l'enfant à l'hôpital.


ABC rapporte que les médecins ont tout tenté afin de sauver l'enfant, mais en vain.

Akehurst rejetait les accusations de meurtre portées contre lui, mais suite à une entente avec le tribunal, l'homme a plaidé coupable pour la mort de son bébé tout en admettant qu'il avait torturé l'enfant sur une période de 4 mois qui a précédé son décès. 


Le père a notamment reconnu avoir frappé son bébé de coups de poing à plusieurs reprises.

La sentence accordée au père sera dévoilée le mois prochain.

Des proches du bambin ont récemment réagi dans les médias en déclarant que les agissements d'Akehurst avaient considérablement chamboulé la famille, tout en ajoutant que le petit Corby Mitchell resterait à jamais dans leur coeur.