Un policier filmé en train de gifler violemment un homme suicidaire sur son lit d'hôpital

Parfois dans la vie, certaines personnes utilisent le peu de pouvoir qu'ils ont pour fair le mal autour d'eux, c'est exactement ce qu'a fait un policier, qui s'est fait filmer par un de ses collègues, en train de gifler violemment un homme suicidaire alors qu'il était allongé sur un lit d'hôpital.
C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en révolter un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'un acte de méchanceté à l'état pur. En effet, aux États-Unis, dans la région du New Jersey, un policier du nom de Ruben McAusland a été filmé par l'un de ses collègues en train de gifler violemment Andrew Casiano, un homme suicidaire allongé sur un lit d'hôpital. Il semblerait que le policier et son collègue aient pris un malin plaisir à humilier cet homme qui venait déjà de vivre un événement complètement bouleversant.
Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un homme allongé sur un lit d'hôpital. La caméra se tourne brièvement sur Ruben McAusland qui fait un grand sourire à l'objectif. L'ambiance a l'air électrique et on sent les policiers à cran. Ils portent tous des gants en latex blanc et l'un d'eux hurle à Ruben "Fais-le, fais-le". C'est à ce moment que ce dernier décide d'administrer deux gigantesques gifles à l'homme allongé sur le lit d'hôpital. Les gifles sont tellement violentes que cela fait saigner le patient, mais lui cause aussi plusieurs blessures au visage, mais aussi à l'oeil.
Mais ce n'est pas tout, le Mirror indique qu'avant cette scène, Ruben McAusland et son collègue ont poussé Andrew Casiano de sa chaise roulante, mais cette scène n'a pas été filmée. Comme vous pouvez l'imaginer, cette vidéo a fuité assez rapidement et Ruben McAusland a dû répondre de ses actes devant un tribunal. Ajoutés à ça, il avait été accusé de revendre du crack et de l'héroïne qu'il avait saisis sur une scène de crime. 


 

Un policier filmé en train de gifler violemment un homme suicidaire sur son lit d'hôpital Un policier filmé en train de gifler violemment un homme suicidaire sur son lit d'hôpital Reviewed by Moez Issaoui on 20:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.