About Me

header ads

Un policier sert un sandwich aux excréments à un sans-abri

Matthew Luckhurst est un policier de San Antonio, au Texas, qui doit maintenant faire face à des critiques virulentes sur les réseaux sociaux après avoir donné un sandwich aux excréments à un sans-abri. 

En effet, le policier a ramassé des excréments de chiens pour ensuite les placer entre deux tranches de pain. Il a ensuite déposé le « sandwich » dans un plat avec le reste d'un repas à moitié mangé. 

Matthew Luckhurst a mis le plat à côté d'un sans-abri endormi qui allait probablement se réveiller heureux pour prendre une bouchée de ce « sandwich » horrible. 

Le policier avait été congédié après avoir fait ce geste dégoûtant, mais son congédiement a été annulé pour une question de date. 


« La suspension indéfinie est annulée en raison de la violation de l'interdiction de 180 jours », a écrit l'arbitre dans sa décision, en se basant sur la règle selon laquelle la suspension de Matthew Luckhurst n'était pas conforme au délai imparti pour punir son comportement.

Matthew Luckhurst avait déjà été suspendu dans la passé pour avoir, avec un collègue, étendu des excréments humains sur le siège des toilettes réservées aux femmes. 

Les internautes se sont tournés vers les médias sociaux pour dénoncer Matthew Luckhurst, mais aussi le fait qu'il puisse toujours faire le métier de policier. 


Voici quelques commentaires : 

« Il est malade!!! Il aurait dû être puni! Quelle horrible personne! Pourquoi n'a-t-il pas été congédié? N'y a-t-il pas de morale et de justice dans ce pays? »

« Malade! Malade! Malade! Il a juré de protéger tout le monde! Quelle ordure! Pourquoi a-t-il toujours son badge? »

« Cet homme est cruel et dégueulasse! On dirait qu'il a un fétiche avec les excréments ou alors il a l'âge mental d'un garçon de 6 ans! Il devrait être puni en mangeant un sandwich de ses propres excréments! »