Un professeur donne son cours en tenant le bébé d'un de ses étudiants dans ses bras.

À Atlanta, en Géorgie, un professeur est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux après avoir fait preuve d'un magnifique geste de bonté à l'égard d'un de ses étudiants.
La scène très touchante s'est produite à Morehouse College, une université d’Atlanta.
C'est vendredi dernier qu'un étudiant nommé Wayne Hayer n'a pas eu le choix de se présenter à l'école en compagnie de son bébé de 5 mois. 
Hayer avait pris le soin de demander à son professeur, Nathan Alexander, s'il pouvait amener son bébé en classe et non seulement l'enseignant avait accepté, mais il lui réservait une autre surprise...
Voilà donc qu'au moment de débuter son cours, Nathan Alexander a proposé à son étudiant de tenir son bébé dans ses bras afin de lui permettre de pouvoir prendre des notes. 
Pendant tout le cours, le jeune enfant est demeuré bien paisiblement dans son porte-bébé alors que le professeur donnait son cours.

Dans un reportage de CTV News à ce sujet, un étudiant explique: "Il a non seulement donné son cours avec l'enfant dans ses bras, mais il restait aussi après la classe pour aider ceux qui avaient des questions."
Pour sa part, Hayer n'a que des bons mots à l'égard de son enseignant qui lui a permis du même coup de passer un peu plus de temps en compagnie de sa fille: "Je suis toujours absent, que ce soit pour le travail ou pour les études, alors ma femme est seule avec le bébé toute la journée, tous les jours."
Dans un message publié sur Facebook, la conjointe de Hayer a tenu à rendre hommage au professeur tout en précisant que son mari travaillait très fort pour sa famille et qu'en plus de l'école, il occupait deux emplois afin de subvenir à leurs besoins.




Un professeur donne son cours en tenant le bébé d'un de ses étudiants dans ses bras. Un professeur donne son cours en tenant le bébé d'un de ses étudiants dans ses bras. Reviewed by Moez Issaoui on 15:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.