Une femme qui a complètement perdu la mémoire retombe en amour avec le même homme

On dirait le scénario d'une vieille comédie des années 90, mais cette histoire est pourtant bel et bien arrivée.


Tout débute donc il y a quelques mois, lorsque Jessica Sharman, une jeune femme de 19 ans, subit une crise de convulsions qui lui efface complètement la mémoire.

Au cours des mois suivants, Jessica fait face à un défi énorme, car comme elle ne se souvient plus de rien de sa vie, elle doit réapprendre à connaître tout son entourage et les gens qui faisaient partie de son existence.


Il faut savoir qu'en 2010, Jessica avait reçu un diagnostic d'épilepsie du lobe frontal et lorsqu'elle a subi la grave crise qui lui a fait perdre la mémoire, elle était en compagnie de son conjoint, Richard Bishop.

Comme ce dernier était bien conscient de l'état de santé de son amoureuse, il a immédiatement su comment intervenir lorsque celle-ci a subi la crise en question, toutefois, personne n'aurait pu prévoir que cette crise lui effacerait complètement la mémoire.


Suite à cette crise, on a donc dû montrer des photos à Jessica afin de lui prouver que ses parents étaient bien ses parents, mais aussi, il fallait la convaincre que Richard était son conjoint, chose à laquelle elle avait beaucoup de difficulté à croire.


Aux dires de Jessica, ses "premiers" moments passés en compagnie de Richard ont été un vrai désastre. La jeune femme ne cache pas qu'elle le détestait au début et que cela affectait grandement Richard.


Toutefois, au fil du temps, Jessica s'est peu à peu réapproprié sa vie et aujourd'hui, elle file à nouveau le parfait bonheur en compagnie de Richard. Même si elle n'a aucun souvenir des moments passés ensemble avant sa perte de mémoire, la magie a de nouveau opéré et une fois de plus, Cupidon est parvenu à faire en sorte que le charme de Richard agisse sur Jessica.
Une femme qui a complètement perdu la mémoire retombe en amour avec le même homme Une femme qui a complètement perdu la mémoire retombe en amour avec le même homme Reviewed by Moez Issaoui on 08:23:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.