Une fille de 14 ans gardée en cage par ses parents meurt affamée et enterrée dans la cour arrière à côté de son frère disparu depuis des années.

On tient sans doute l'histoire la plus bouleversante de la journée et elle nous vient des États-Unis où des parents ont laissé leur fille de 14 ans mourir de faim enfermée dans une cage pour chien. Ils l'ont ensuite enterré dans leur arrière-cour où son frère était déjà enterré. 
C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de choquer la grande majorité d'entre vous tant il s'agit d'une histoire digne des plus grands films d'horreur américains. En effet, aux États-Unis, dans la région de la Géorgie, des parents ont laissé leur fille de 14 ans mourir de faim enfermée dans une cage pour chien. Pour le moment, il est difficile de savoir combien de temps elle est restée dans cette cage et pourquoi ses parents ont décidé de lui infliger à un tel châtiment. Son beau-frère, sa belle-mère et le petit ami de sa belle-mère sont également impliqués dans cette sordide histoire.
Le Daily Mail explique que la jeune fille de 14 ans nommée Mary Crocker a été en plus battue sévèrement par ses parents qui avaient l'habitude de la rouer de coups pour qu'elle n’ait plus la force de crier à l'aide. Ils ont décidé de l'enfermer dans une cage pour chien assez petite afin qu'elle ne puisse pas bouger et qu'elle n'ait aucune chance de s'échapper. Ils ne lui donnaient pas de nourriture dans l'optique qu'elle soit dans l'état le plus faible possible. Une fois Mary décédée, ils ont décidé de l'enterrer dans leur arrière-cour.
Le plus terrible dans cette histoire, c'est que lorsque la police a découvert le corps de Mary, les officiers une autre terrible découverte raconte le Daily Mail. En effet, le corps de son grand-frère a été également retrouvé dans cette même arrière-cour. Les deux adolescents étaient enterrés l'un à côté de l'autre. Le média britannique indique que cela faisait deux ans qu'il était porté disparu et les autorités américaines n'avaient pas réussi à mettre la main sur lui, c'est désormais chose faite.
Désormais c'est à la justice de faire son travail. Leurs parents ainsi que leur beau-frère, belle-mère et le petit ami de leur belle-mère ont été placé en détention et sont désormais dans l'attente de leurs procès. On devrait avoir davantage de détails sur cette histoire très prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre. 




     
Une fille de 14 ans gardée en cage par ses parents meurt affamée et enterrée dans la cour arrière à côté de son frère disparu depuis des années. Une fille de 14 ans gardée en cage par ses parents meurt affamée et enterrée dans la cour arrière à côté de son frère disparu depuis des années. Reviewed by MoeZ Issaoui on 15:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.