Aix-en-Provence: Une adolescente de 15 ans violée dans un train

On tient sans doute l'une des nouvelles les plus atroces de la journée et elle nous vient d'Aix-en-Provence où une adolescente s'est fait violer dans un TER par un homme d'une bonne vingtaine d'années. Une histoire terriblement triste.
C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donnez froid dans le dos, surtout si vous êtes parents d'une adolescente. En effet, dans la ville d'Aix-en-Provence dans le sud de la France, une jeune fille de 15 ans s'est fait violer par un homme de 28 ans dans un TER entre les villes de Gardanne et d'Aix-en-Provence. D'après les informations des autorités, cette agression sexuelle sur mineur a eu lieu le mercredi 17 avril en tout début d'après-midi. Le plus affligeant dans cette histoire c'est qu'il y avait trois officiers de la police ferroviaire dans le train à ce moment-là, mais il faut croire qu'ils n'étaient pas au bon endroit.
Il y a encore que très peu d'informations sur cette affaire, mais par contre, on sait que l'homme de 28 ans a été arrêté par la police dans la ville de Marseille, indique 20 minutes. Toujours selon les informations du quotidien, il serait actuellement en détention provisoire le temps que l'enquête suive son cours. Il s'agit donc des seules informations que nous avons sur cette affaire du TER. On devrait en savoir davantage d'ici les prochains jours ou les prochaines semaines. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.
Pour les plus curieux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec ce qu'est un TER. Wikipédia explique qu'il s'agit « des initiales pour désigner le Transport Express Régional. C'est le nom de marque utilisé par la SNCF pour désigner le service ferroviaire géré par les conseils régionaux de la France, en particulier leur transport organisé par les autorités. Le réseau dessert vingt régions françaises. L'Île-de-France et la Corse ont leurs propres systèmes de transport. Chaque jour, plus de 800 000 passagers sont transportés dans 5 700 trains portant la marque TER. TER fait partie intégrante de SNCF Proximités, filiale de la SNCF spécialisée dans le transport ferroviaire de voyageurs urbains et régionaux, ainsi que de Transilien (Île-de-France), Intercités, Chemins de fer de Corsem Keolis et Effia ».




Aix-en-Provence: Une adolescente de 15 ans violée dans un train Aix-en-Provence: Une adolescente de 15 ans violée dans un train Reviewed by Moez Issaoui on 13:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.