Célibataire, Charlize Theron attend «juste que quelqu'un s'achète une paire de couilles et se lance»

Alors qu'elle est en pleine promotion de son nouveau film, la fabuleuse actrice Charlize Theron vient de faire une déclaration plutôt surprenante en expliquant à un journaliste qu'elle était célibataire depuis 10 ans et plus disponible que jamais.
C'est BFM TV Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner le sourire à une grande partie d'entre vous, surtout les célibataires qui sont à la recherche d'une nouvelle conquête amoureuse. En effet, la célèbre comédienne Charlize Theron vient de faire une déclaration inattendue alors qu'elle était en train de promouvoir son nouveau film "Long Shot" dans lequel elle partage l'affiche avec Seth Rogen.  La vedette sud-africaine a complètement occulté ou presque le film dans l'interview qu'elle a donné à "Entertainment Tonigh" en décidant d'évoquer sa vie amoureuse comme rarement elle avait fait auparavant.
En effet, une déclaration-choc est à reporter en particulier et BFM TV l'a relayé. Tout d'abord, elle a commencé avec une phrase qui risque de faire sauter de joie tous les célibataires de la terre entière. Ainsi, elle a affirmé "Cela fait 10 ans que je suis célibataire. Il faut juste que quelqu'un s'achète une paire de couilles et se lance. Je suis complètement disponible". Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela mérite d'être clair. Elle souhaitait sans doute passer à un message à tous les hommes qui semblent intimidés par elle. Difficile de faire plus explicite.
Il faut souligner que cela est tout de même étrange qu'une femme aussi belle que Charlize Theron soit célibataire. En effet, elle a l'habitude de faire la couverture des plus grands magazines de mode, elle est ravissante et a sans doute alimenté les fantasmes d'hommes partout sur la planète. Pourtant, elle affirme être seule comme jamais elle ne l'a été. Une information bien déstabilisante, mais on doit avouer qu'on ne se fait pas trop de souci pour elle. Elle devrait régler la situation très prochainement après cette sortie médiatique limpide.
Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Charlize Theron, Wikipédia explique "qu'il s'agit d'une actrice sud-africaine de 43 ans qui a été révélée aux yeux du grand public avec le film "North Country" en 2005. Part la suite, elle a joué dans des films très populaires comme "Hancock, "Mad Max" ou encore "Atomic Blonde". Accessoirement, il s'agit également d'une des plus belles femmes du monde.


Célibataire, Charlize Theron attend «juste que quelqu'un s'achète une paire de couilles et se lance» Célibataire, Charlize Theron attend «juste que quelqu'un s'achète une paire de couilles et se lance» Reviewed by Moez Issaoui on 20:09:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.