Elle laisse ses deux jeunes enfants sans nourriture pendant 9 jours pour aller s'amuser avec son amoureux

Si l'expression "fuir ses responsabilités" avait besoin d'une illustration, on pourrait aisément utiliser cette histoire sordide qui nous vient d'Ukraine où une mère a laissé ses deux enfants sans nourriture pendant 9 jours pour aller s'amuser avec son amoureux. Une véritable honte.
C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement atroce qui risque de vous donner les larmes aux yeux, surtout si vous êtes parents ou si vous allez le devenir prochainement. En effet, dans la ville de Kiev en Ukraine, Vladislava Trokhimchuk, une mère de 23 ans, a laissé ses deux enfants sans nourriture pendant 9 jours pour aller s'amuser avec son amoureux. D'après les informations du média britannique, les deux enfants, une fille et un garçon sont âgés de moins de 3 ans, la fillette a survécu, mais le garçon est mort. Il s'agit d'un geste de négligence parentale comme rarement on a vu dans notre vie.
Le Daily Mail explique que l'appartement était devenu une véritable salle de torture et certains observateurs ont même comparé ça à Auschwitz. Il faut dire qu'il est important de visualiser les choses: imaginez deux enfants de moins trois ans livrés à eux même pendant 9 jours dans un appartement sans nourriture, si ce n'est pas de la torture, cela y ressemble fortement. Les médecins qui ont ausculté les deux enfants se sont rendu compte qu'ils étaient atteints de malnutrition. Ce qui est une demi-surprise. 
Le pire dans cette histoire c'est qu'ils ont dû trouver de la nourriture "alternative" pour subvenir à leurs besoins alimentaires: ils ont mangé du papier peint, du plâtre ainsi que leurs propres excréments, relate le Daily Mail. Mais le plus dur dans cette histoire, c'est que l'un des deux enfants est décédé. Il s'agit du petit garçon. Forcément, il ne fallait pas s'attendre à autre chose en laissant vivre des enfants dans de telles conditions pendant aussi longtemps. C'est un miracle que la petite fille soit encore en vie. 
Vladislava Trokhimchuk est actuellement en détention et risque jusqu'à 15 ans de prison, indique le Daily Mail. Malheureusement, elle semble se plaire en prison, le média britannique indique qu'elle vit ça comme des vacances, ce qui est assez étrange. Cela donne une raison de plus à l'opinion publique ukrainienne de la détester.




Elle laisse ses deux jeunes enfants sans nourriture pendant 9 jours pour aller s'amuser avec son amoureux Elle laisse ses deux jeunes enfants sans nourriture pendant 9 jours pour aller s'amuser avec son amoureux Reviewed by Moez Issaoui on 20:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.