Elle prend la pilule contraceptive, mais tombe enceinte de triplés

Hannah Donaghue était certaine qu'elle ne tomberait pas enceinte en prenant la pilule contraceptive. On dit que ce moyen est efficace à 99 % et ce n'est pas pour rien. C'est qu'il y a toujours un risque, aussi minime soit-il, qu'elle ne fonctionne pas. Parlez-en à Hannah qui l'a vécu... pas une fois... mais bien trois fois! 
La première fois que c'est arrivé, Hannah n'avait que 18 ans. Elle vivait dans un logement d'une pièce et elle n'était pas prête à devenir mère. Mais elle a vite appris, naturellement, à s'occuper de son premier enfant, une fille prénommée Megan. 
Hannah ne voulait pas d'un autre enfant dans un futur proche alors elle a été voir son médecin pour faire ajuster sa pilule. Deux mois après le rendez-vous, elle tombait à nouveau enceinte. Quelques mois plus tard, elle donnait naissance à sa deuxième fille, Charlie. 
Hannah ne voulait plus prendre de chance. Elle a opté pour l'implant contraceptif hormonal pour s'assurer de ne plus tomber enceinte. Et ce fut le cas... pendant un moment. Huit ans plus tard, elle est tombée enceinte pour une troisième fois. Mais cette fois allait être différente. 
Lors de l'échographie, Hannah a appris toute une nouvelle.
« Il y a un battement de coeur », a dit l'infirmière. « Et voici le second », a-t-elle ajouté. 
«Je pensais l’avoir mal comprise. Comment pourrait-il y avoir deux bébés là-bas? », a raconté Hannah.
« Et voici le troisième », a ajouté l'infirmière. 
« Quoi? Elle me disait que j'étais enceinte de trois bébés?! », s'est souvenue Hannah. 
Le plus étrange dans tout cela était que le père des triplés était Ben, un ancien amoureux de Hannah qu'elle avait revu pour une histoire d'un soir. Ben et Hannah ont alors commencé à se fréquenter et sont devenus une vraie famille. 
C'est un vrai miracle ce qui est arrivé à Hannah, une femme du Roayume Uni. Elle a maintenant une large famille et elle est comblée!




Elle prend la pilule contraceptive, mais tombe enceinte de triplés Elle prend la pilule contraceptive, mais tombe enceinte de triplés Reviewed by Moez Issaoui on 21:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.