Hilarant! En voyant que son père s'est rasé la tête, ce bébé réagit de manière excessivement dramatique

Mason Carter Harris, un bambin âgé de huit mois, a le sens de l'exagération. 
Il y a quelques jours, sa maman Michelle a partagé une vidéo du garçon qui a fait sensation partout sur internet.
On le voit assis dans une chaise haute alors que son papa, Greg Harris Jr, entre dans la pièce en le saluant.
Or, il vient tout juste de se faire raser les cheveux et Mason n'était pas du tout préparé à ce changement!
Lorsqu'il lève les yeux vers son père, Mason paraît en état de choc. Il vient de réaliser que son père a quelque chose de différent. 
En réalisant qu'il n'a plus la même coupe de cheveux, le bébé soupire bruyamment, puis se met à sangloter de manière à la fois incontrôlable et totalement exagérée. 
La vidéo hilarante montre ensuite Mason qui se tient la tête, l'air totalement désespéré. 
Désemparé, l'enfant ne sait plus comment réagir à ce changement subit. Il se retourne à nouveau vers son père, comme pour vérifier s'il a bien vu. Mais une fois de plus, il se cache le visage à l'aide de son bras pour pleurer de façon totalement démesurée par rapport au changement de coiffure de son père.
Visiblement, Mason n'est pas content. Son papa Greg aurait peut-être dû lui demander son avis avant de passer chez le barbier!
À la fin de la courte vidéo, le bambin pleure pratiquement de manière hystérique. Sa réaction disproportionnée est hilarante.
Mise en ligne le 19 mars dernier par la femme vivant à New York, cette courte vidéo d'à peine 16 secondes a fait rire une multitude de gens aux éclats.
On a rarement vu un enfant aussi dévasté par une transformation si mineure. 
La maman, âgée de 33 ans, n'en revenait pas de voir à quel point son bébé a réagit de manière dramatique ce jour-là. On l'entend rire dans la vidéo pendant qu'elle filme la scène totalement surréelle.
Plus tard, lorsque son père a tenté de le prendre dans ses bras pour le réconforter, l'enfant semblait un peu craintif et il a continué à pleurer durant un moment. 
Enfin, il n'avait pas du tout le sourire aux lèvres à ce moment! Mais il était très certainement charmant malgré sa réaction disproportionnée. 
Regardez-le ci-dessous... Impossible de ne pas rire aux éclats en le voyant!


Hilarant! En voyant que son père s'est rasé la tête, ce bébé réagit de manière excessivement dramatique Hilarant! En voyant que son père s'est rasé la tête, ce bébé réagit de manière excessivement dramatique Reviewed by Moez Issaoui on 21:58:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.