La légendaire actrice Anémone est morte à l’âge de 68 ans

Alors qu'elle avait seulement 68 ans, l'actrice Anémone est décédée alors que cela faisait longtemps qu'elle était victime d'une maladie qui s'avérait être incurable.
C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute attrister la majorité d'entre vous tant il s'agit d'une icône de la comédie française qui vient de disparaître. En effet, la légendaire actrice Anémone est décédée à l'âge de 68 ans. On ne sait pas encore exactement quelle est la maladie dont elle souffrait, mais tout laisse indiquer qu'il s'agit d'une maladie incurable puisqu'elle nous a quittés aujourd'hui. On suppose qu'on devrait avoir davantage de détails sur les raisons de sa mort dans les prochains jours.
Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec son parcours, Wikipédia explique que « le vrai nom d'Anémone est Anne Bourguignon. Elle est née le 9 août 1950 à Paris. Elle était à la fois actrice et scénariste. Elle est principalement connue du grand public pour le rôle de Thérèse dans le « Le Père Noël est une ordure » en 1982. Elle est également lauréate du César de la meilleure actrice en 1988 pour le rôle de Marcelle dans Le Grand Chemin ».
On imagine que l'annonce de son décès va bouleverser à la fois une grande partie des citoyens français, mais également toute l'industrie du divertissement. En effet, Anémone était une des grandes figures de la comédie française et beaucoup vont pleurer sa disparition tragique. On suppose aussi qu'un grand hommage lui sera rendu pour ce qu'elle a apporté au cinéma et au théâtre français.
Les hommages ont déjà commencé sur les médias sociaux et beaucoup d'internautes expriment leurs condoléances. Il faut dire qu'elle a bercé l'enfance et l'adolescence de nombreux français. D'ailleurs, difficile de ne pas se souvenir de certaines de ses répliques mythiques dans « Le Père Noël est une ordure ». Qui ne se souvient pas de la fameuse phrase: « Je ne vous jette pas la pierre Pierre » ? On est persuadé qu'elle restera vivante dans la mémoire de nombreux français en raison de tous les souvenirs qu'elle a laissés dans leur imaginaire.

La légendaire actrice Anémone est morte à l’âge de 68 ans  La légendaire actrice Anémone est morte à l’âge de 68 ans Reviewed by Moez Issaoui on 22:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.