About Me

header ads

La petite fille ne se réveille pas de sieste, sa maman regarde son visage et appelle l'ambulance

Être un parent inquiet ou hyper-protecteur n'est jamais une chose positive parce que vous risquez de transmettre à vos enfants cette anxiété inutile. Il faut toutefois admettre qu'avoir la responsabilité d'un petit être impuissant et vulnérable est une tâche très difficile semée d'embûches. La jeune Jennifer Abma, la mère de la petite Anastasia, s'est retrouvée face à une urgence aussi terrifiante qu'inattendue.

Tout a commencé au cours d'une journée très chaude: la petite Anastasia était partie se reposer dans sa chambre, mais elle y est restée longtemps. Comme toute mère, Jennifer est allée dans la chambre pour réveiller doucement sa fille. C'est à ce moment là que le cauchemar a commencé, a t-elle raconté dans un article sur Facebook pour éviter que d'autres parents vivent cette expérience terrible.
NB: La maman a déclaré avoir pris cette photo APRÈS l'arrivée de l'ambulance, lorsque le personnel médical s'occupait déjà de sa petite fille et qu'elle attendait.
Voici donc la preuve que les choses peuvent changer rapidement.
Anastasia s'est couchée pour une sieste, je me suis rendue compte de la chaleur de sa chambre que lorsque je l'ai reveillée et que je trouve son visage rouge en sueur, brûlant. Pendant un quart d'heure, j'etais incapable de la réveiller. L'ambulance est arrivée plus vite que je ne l'aurais imaginé. Son taux de glycémie était à 1,2 alors qu'il devait être supérieur à 4 ans.
Ils lui ont donné du saccharose et, après quelques minutes, elle a commencé à pleurer et elle etait effrayée.
Je sais que ce n'était pas de ma faute, mais il est difficile de ne pas se sentir coupable: c'est une leçon apprise et j'espère que d'autres parents peuvent tirer quelque chose de cette histoire et toujours garder la température de la maison sous contrôle car elle peut être aussi dangereuse qu'une voiture au soleil.
Je suis toujours très choquée et je ne veux pas imaginer ce qui aurait pu arriver si je n'étais allée la réveiller ...Dieu était définitivement de notre côté hier et je suis reconnaissante envers les urgences et Jay, qui sont arrivés aussi vite que possible pour me permettre de tenir le coup. »
Probablement beaucoup d'entre nous n'imaginent même pas qu'une telle chose puisse arriver ... Nous remercions Jennifer d'avoir partagé son expérience, en espérant que cela puisse aider d'autres personnes et leur éviter de vivre une expérience aussi terrifiante que celle-ci!