Le chanteur Hubert Lenoir inquiète ses fans après une performance troublante à la télé française

Hubert Lenoir a un don phénoménal pour réussir à faire parler de lui. Il le dit lui même: son pire cauchemar est de laisser les gens indifférents. Lorsqu'il se donne en performance, il souhaite que les gens repartent soit émerveillés, soit dégoûtés. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a réussi son coup au cours des derniers jours, alors qu'il a profité de son passage en France pour faire une apparition très remarquée à l'émission Le Quotidien, sur TF1.
Vêtu d'une robe robe transparente et arborant fièrement ses nouveaux cheveux rasés, le chanteur québécois a répondu aux questions de l'animateur Yann Barthès, en plus d'offrir une performance très inspirée sur sa chanson Fille de personne II. C'est surtout la fin de sa performance qui a fait réagir et qui a même inquiété ses fans alors que le jeune homme se met à hurler dans son micro en ayant presque l'air possédé. 



Le chanteur Hubert Lenoir inquiète ses fans après une performance troublante à la télé française Le chanteur Hubert Lenoir inquiète ses fans après une performance troublante à la télé française Reviewed by Moez Issaoui on 13:23:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.