Le Prince William aurait une maîtresse et voici à quoi elle ressemble.

Alors que le Prince Harry et Meghan Markle s'apprête à avoir un enfant, une autre saga alimente l'actualité de la famille royale, mais elle est beaucoup moins joyeuse parce que le Prince William tromperait Kate Middleton avec l'une de ses anciennes très bonnes amies, Rose Hanbury.
C'est le quotidien le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les fans de potins et surtout ceux qui sont friands des rumeurs autour de la famille royale. En effet, le Prince William entretiendrait une relation extra-conjugale avec Rose Hanbury, une ancienne très bonne amie de Kate Middleton. Une nouvelle, qui est toujours à l'état de rumeur, qui a tout de même fait l'effet d'une bombe au sein de nombreux observateurs de la vie de la famille royale. Le JDQ explique que d'après les informations d'une journaliste, la liaison entre les deux amants dure déjà depuis un certain temps.

Mais que sait-on exactement de cette fameuse Rose Hanbury? Le Journal de Québec explique qu'il s'agit d'une mère de famille de 34 ans. Elle a trois enfants et avait une carrière de mannequin dans le passé. Son principal fait d'arme et de s'être fait photographier en maillot de bain avec le premier ministre Tony Blair en 2005. On sait également qu'elle a 23 ans d'écart avec son mari et cela pourrait expliquer pourquoi elle le trompe. Peut-être serait-elle à la recherche de quelqu'un de plus jeune.
Pour le moment, il est important de souligner que cette relation qu'on prête au Prince William est une rumeur. Il n'y a eu aucune confirmation officielle et on imagine que cela va être très compliqué d'en avoir une à part s'il se fait prendre en flagrant délit par des paparazzis ou par Kate Middleton. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle risque d'alimenter les potins pendant plusieurs semaines tant qu'il n'y aura pas de démenti de la part du Prince William. On se demande d'ailleurs quelle stratégie il va adopter pour désamorcer cette bombe.
Ce n'est pas la première fois que la famille royale est chamboulée par une histoire d'infidélité. Rappelez-vous, la mère du Prince William, la Princesse Diana, s'était notamment distinguée par ses frasques extra-conjugales.




Le Prince William aurait une maîtresse et voici à quoi elle ressemble. Le Prince William aurait une maîtresse et voici à quoi elle ressemble. Reviewed by Moez Issaoui on 20:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.