Les Grecs ne veulent plus que les touristes obèses montent sur des ânes

La situation des ânes en Grèce devient de plus en plus problématique en raison des touristes qui utilisent des ânes pour se déplacer. À priori rien de grave, sauf que cette pratique s'est révélée être très dangereuse pour la santé de ces animaux.
C'est Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux dont la protection des animaux tient à coeur. En effet, en Grèce, les habitants de Santorin militent pour que les touristes ne montent plus sur les ânes pour se déplacer lors de leur visite de l'île. L'objectif derrière cette revendication est d'éviter aux ânes de porter des charges trop excessives. De nombreuses vidéos circulent sur internet à ce sujet et on peut voir clairement que de nombreux ânes sont mal en point lorsqu'ils doivent porter des touristes qui sont parfois à deux doigts de l'obésité.



Les Grecs ne veulent plus que les touristes obèses montent sur des ânes Les Grecs ne veulent plus que les touristes obèses montent sur des ânes Reviewed by Moez Issaoui on 21:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.