Lot-et-Garonne: 3 chiens livrés à eux-mêmes sans eau ni nourriture pendant 2 semaines

Décidément, plus le temps passe plus la maltraitance animale semble atteindre des niveaux de cruautés inégalés comme l'illustre cette histoire où un homme a décidé de laisser ses 3 chiens livrés à eux-mêmes sans eau ni nourriture pendant deux semaines.
C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle complètement atroce qui risque de scandaliser un grand nombre d'entre vous, surtout tous ceux qui sont propriétaires d'animaux. En effet, en France, dans la région du Lot-et-Garonne, un homme a décidé de laisser ses 3 chiens livrés à eux-mêmes sans eau ni nourriture pendant deux semaines. Une véritable honte. C'est un huissier de justice qui a fait la terrible découverte alors qu'il souhaitait expulser l'homme en question de son appartement parce que cela faisait plusieurs mois qu'il ne payait pas son loyer. Mais ce n'est pas le pire dans cette histoire.
En effet, BFM TV explique que le pire dans toute cette histoire, c'est l'état dans lequel il a laissé l'appartement. Qu'est ce que vous obtenez si vous laissez trois chiens livrés à eux-mêmes dans un appartement sans les faire sortir pendant deux semaines? Et bien, vous obtenez le palais des excréments. Ainsi, la chaîne de télévision explique que l'ensemble de l'appartement était recouvert d'excréments de chien. Évidemment, ce n'est pas de leur faute, il fallait bien qu'ils se soulagent.
Toujours selon les informations de BFM TV, si l'huissier n'était pas venu à l'appartement à cette période-là, les chiens seraient sans doute décédés. En effet, comme les humains les chiens ne peuvent pas tenir indéfiniment sans eau ni nourriture. Heureusement, les animaux sont désormais hors de danger et sont désormais à la fourrière pour s'assurer que leur état de santé reste stable. Par contre, on n’a aucune information sur l'homme en question qui a complètement disparu de la circulation. On imagine qu'il a pris la fuite en raison de ses problèmes financiers.
Lorsqu'on apprend des histoires pareilles, on se demande si cela ne serait pas mieux d'avoir un permis pour avoir un animal de compagnie. Il y a tellement de personnes qui les maltraitent qu'il devrait y avoir un moyen de les contrôler d'une manière ou d'une autre pour éviter que des tragédies comme celle-ci ne se reproduisent trop souvent.



Lot-et-Garonne: 3 chiens livrés à eux-mêmes sans eau ni nourriture pendant 2 semaines Lot-et-Garonne: 3 chiens livrés à eux-mêmes sans eau ni nourriture pendant 2 semaines Reviewed by Moez Issaoui on 20:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.