About Me

header ads

Nouvelle tendance magique: le vin aux larmes de licorne!

Depuis quelques années, les licornes sont tendance. Les gâteaux, les thés glacés, les pyjamas et les pantoufles, peluches, crayons... on trouve de tout en leur honneur!

Il ne manquait plus que le vin!

Un producteur espagnol, Gik, a conçu le vin « Unicorn Tears ». La société décrit la couleur vibrante de son produit comme étant «tellement magique qu’il est difficile de croire qu’il est naturel».



Selon le site internet de la compagnie, Unicorn Tears rosé est fabriqué avec de vraies larmes de licorne dans un lieu secret! Gik assure que « le processus d'extraction des larmes est complètement naturel »!

Évidemment, personne ne pourrait être d’accord avec un mauvais traitement des licornes pour la création d’une boisson!

Ce vin est très rose et très festif et il a été créé par deux œnologues qui affirment que les larmes de licorne ont «le pouvoir de transformer des jours peu passionnants en jours merveilleux»!


Selon Vogue Espagne, la boisson vibrante contient aussi un composant pailleté créé à partir de «pigments minéraux». Le résultat est rose, pétillant et fruité. 

C’est tentant! En plus, l'étiquette de la poubelle est vraiment trop adorable!

En fait, la couleur provient par les peaux de raisin et sa teinte rose vif est renforcée par le pigment organique de framboises.


Gik s’est déjà commis dans l’alcool aux couleurs non conventionnelles. La société a déjà créé un Prosecco bleu très instable et étonnamment buvable. Elle a aussi créé le Hot Spicy Wine, qui est «fait de raisins rouges Grenache au fond d’enfer» et d'un vin anglais avec thé préparé en collaboration avec Earl Grey.

Ce vin magique n’est pas encore disponible sur le marché en Amérique, mais on dit que ça ne devrait pas tarder. On aimerait bien pouvoir célébrer l'été avec une boisson colorée, de ce côté de l'océan!

Aimeriez-vous goûter cette boisson issue d’un univers fantastique? C’est une belle idée pour des réceptions qui sortent de l’ordinaire!

Levons nos verres à la santé des licornes!

Pensez-vous que les licornes auront la cote encore longtemps? Il faut dire qu'elles sont populaires depuis longtemps.

Mais une chose est sûre, ce produit « licorne » est réservé aux adultes! Tenez la bouteille hors de la portée des enfants!!